Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2006

Un peu de pub!

Comme vous le remarquerez ( ou pas) j'ai rejouté une liste  " HEART OF MINE" ; il s'agit des blogs de mes enfants et de mes nièces.

Soyez indulgents avec eux; ils sont jeunes ( parfois les fautes d'orthographes me font herisser les poils )

En ce qui concerne Quentin , il a préféré " haut et fort" , donc je peux plus facilement le conseiller et l'aider pour la forme.

Allez jeter un oeil ça leur fera plaisir...

Commentaires

j'ai tout lu !!??? la réponse sur les personnes qui n'ont pas de montres tous les premiers mercredi du mois à midi est exacte ! je n'avais pas l'explication je suis maintenant rassurée de cette folie collective qui voudrait que l'on se préoccupe du temps qui passe et nous en alarmer systématiquement ? !!

Écrit par : sandra | dimanche, 12 mars 2006

salut anne,

je vais aller voir ça....

Écrit par : pecaille4 | lundi, 13 mars 2006

anne.....

c'est quoi leur adresse????

;)

Écrit par : pecaille4 | lundi, 13 mars 2006

Les commentaires sont fermés.