Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2006

INTERLUDE " new questionnaire"

1 Une fois ma mère a failli restée coincée à la douane espagnole car elle n'avait pas " l'autorisation de sortie de territoire de ma nièce Isabelle qui avait 4 ou 5 ans à l'époque
2 Je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument de musique, alors tous mes frère et une de mes soeur ont appris , on ne l 'a jamais proposé et je le regrette car j'aimerais bien savoir gratter sur une guitare
3 Quand j'avais 5 ans , la vie était belle et douce et je pensais pas à l'avenir
4 Le collège c'était l'endroit où j'ai appris l'anglais
5 Je n'oublierai jamais les personnes que j'ai rencontrées  dans ma vie et qui ont comptées même si c'est il y a trés longtemps
6 Une fois j'ai rencontré un mec avec son chien sur les marches de la poste et je lui mis 2 euros dans son assiette pendant une semaine!!!
7 Il y a ce type qui téléphonait au milieu de la nuit pour me dire que mon chien" BINGO" était dans sa cour . je soupconne même ce connard d'avoir tué mon chien mais j'ai aucune preuve juste mon intime conviction.
8 Une fois dans un bar, j'étais tellement bourré que j'ai insulté tout le monde et le lendemain je ne me souvenais plus de rien. j'étais limite coma éthylique!!!
9 A midi la sirène des pompiers hurle pour rapeller aux gens qui n'ont de montres qu'il est " midi"
10 La nuit dernière, j'ai dormi comme un bébé
11 Si seulement je pouvais être titularisée , je ne demanderais pas si j 'aurais un nouveau contrat lundi mais je serais sûre d'aller travailler!
12 La prochaine fois que j'irai a l'église, ce sera pour visiter , c'est joli l'intérieur des églises; mais sûrement pas pour prier!
13 J'aime bien le printemps avec le renouveau de la nature.
14 Quand je tourne ma tête a gauche, je vois mon chat qui dort ( veinard!)
15 Quand je tourne ma tête a droite, je vois ma bibliothèque
16 Tu sais que je mens par omission
17 A la fac, je pensais trop à Steven , impossible de me concentrer sur mes études!
18 Si j'étais un personnage de série TV, je serais ALF ( on vient de la même planète)
19 Le même jour l'an prochain, à chaque jour , suffit sa peine!
20 Le pseudo qui m'irait le mieux, " la mitraillette " à cause de mon débit de parle rapide!
21 J'ai du mal a comprendre les préjugés; le racisme, la haine et........les maths
22 Si je retourne a l'école demain matin, je serais une bien meilleure élève!
23 Tu sais que je t'aime bien parce que ça se voit , je ne sais pas cacher mes sentiments
24 Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera  celle ou celui qui me refilera le gros chèque ( lol!)
25 J'espère que 2006  une belle année pour tous!
26 Suivez mon conseil, aimez-vous les uns , les autres!
27 Le meilleur des petits dej'  dejeûnez en paix ( sur le balcon aux beaux jours)
28 La chanson que j'adore mais que je n'ai pas , pffff je sèche là, si je l'adore , je dois l'avoir forcément non?
29 Si vous visitez ma ville natale, buvez une coupe de " DOM PERIGNON" à ma santé
30 Pourquoi personne ne dit que je  suis conne? ( devriez pourtant!)
31 Si vous passez la nuit chez moi, faites gaffe de ne pas vous tromper de portes pour aller aux toilettes: y'en a tellement!
32 Le monde peut très bien se passer des cons?
33 Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que ramasser son vomi .......beurkkk!
34 Le mieux, c'est après le meilleur?
35 Et au fait, vous ne trouvez pas ce questionnaire un tantinet trop long?

Commentaires

Trop de questions , pas possible réfléchir aprés travail
...
LOL

Écrit par : Thierry/TAJ | dimanche, 12 mars 2006

Anne,
Alf mangeait des chats ! Tu devais être végétarienne sur Melmack :-)
Et non, je ne te dirai pas que tu es conne parce que je ne le pense pas.

Écrit par : Lukka | lundi, 13 mars 2006

le pseudo la mitrailette ; c'est tout a fait toi, moi qui te connait réellement parfois j'ai du mal a te suivre,ici tu sais on est dans le sud,nous n'avons pas l'habitude de parler rapidement

Écrit par : nicomar | lundi, 13 mars 2006

C'est marrant ces questionnaires. Ca reflète vraiment ta personnalité, Anne?

Écrit par : Fred | mardi, 14 mars 2006

lukka=))alf est un mâle ;il mange des chats pas moi vu que je suis une femelle!

fred=)) la vérité , toute la vérité ,rien que la vérité donc je supose que je suis comme ça!!!

Écrit par : anne | mardi, 14 mars 2006

Merci pour ta réponse, Anne. En fait, je crois qu'on est tellement compliqués (les hommes) que c'est difficile de se résumer en 35 points ou questions. Mais je suis sur que tu es d'accord avec moi.

Écrit par : Fred | mardi, 14 mars 2006

Les commentaires sont fermés.