Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 mars 2006

INTERLUDE " mon premier coup de gueule"

MARRE , marre et re marre de lire partout ( journaux, magazines, blogs) etc...LA GRIPPE AVIAIRE ATTAQUE!!!!

A croire que rien ne se passe

Que le monde s'est arrêté de tourner

Que les guerres ont cessés

ALORS JE DIS STOP 

CA ME GAVE GRAVE

MANGEZ CE QUE VOUS VOULEZ

( en même temps c'est cool le prix du poulet a baissé, donc je remplis mon congélateur , on ne sait jamais , si une guerre est déclarée je pourrais eventuellement m'enrichir!!!)

pffff j'suis conne , je pousse ma gueulante et finalement j'en parle aussi!!!!!

Commentaires

Enfin ça a pas baissé des masses non plus :(

Écrit par : Thierry/TAJ | samedi, 11 mars 2006

Tout ça c'est parce que les journalistes en ont fait une montagne quand ils ont commencé à en parler... nous qui sommes soucieux de notre santé on leur en demandais toujours plus et ils savaient que c'etait le sujet du moment, le sujet qui marche. Résultat maintenant : de grosses psychoses et toute une filière qui s'effondre. Faire le chemin inverse va être difficile, on place donc les hommes politiques comme "gouteurs" pour rassurer les consommateurs et bientôt une campagne de pub pour la volaille va être lancée sur les ondes tv et radio... Parrallèlement à ça on fait des romans sur 2 ou 3 chats mort sur toutes les chaînes...

Écrit par : Ambre | samedi, 11 mars 2006

Kenavo Anne, je découvre ton blog bienvenue dans la blogosphere "vive la vie"

Écrit par : gilles | samedi, 11 mars 2006

thierry=)) j'ai pû acheter 2 poulets pour moins de 6 euros!!! kamame ça vaut le coup

ambre=)) exact les médias exagèrent tout et c'est légitimes que les gens s'inquiètent mais de là à vier parano , moi je refuse

gilles=)) merci de ta visite reviens quand tu veux!

Écrit par : Anne | samedi, 11 mars 2006

C'est vrai ça, laissons d'abord le virus muter ! :-) Quand enfin ce sera un virus transmissible entre humains, les journalistes, s'ils survivent, auront tout le loisir de faire articles et sujets là-dessus.

En attendant, cocorico !

Écrit par : Orion [XXX] | samedi, 11 mars 2006

moi je m en fous je continue à manger du chat.

Écrit par : maazz | samedi, 11 mars 2006

vive le poulet !! j'adôre ça jvois pas pourquoi se priver !

Écrit par : lore | samedi, 11 mars 2006

Complètement d'accord avec toi, Anne! Mais il n'y a pas qu'avec la grippe aviaire que les médias sont un peu "chiants"...

Écrit par : Fred | samedi, 11 mars 2006

D'autant plus que les poulets n'ont jamais été autant surveillés d'aussi près donc leur viande n'aura jamais été aussi bonne que maintenant. C'est le moment de s'en goinfrer :-)

Écrit par : Emma La Violette | samedi, 11 mars 2006

Comme d'hab c'est l'info spectacle qui prime... et pendant cela les lois passent en douce ...
Au zapping on a même eu droit à "les chats doivent être confinés." et ... c'est tout ! si ça c'est pas de la désinformation... Désolé Anné, je te saoule encore avec ces conneries. D'un autre côté si tu ne veux pas qu'on t'en parle... ne met rien dessus sur ton blog ;)

Écrit par : DocDarkSide | samedi, 11 mars 2006

On va tous mourir, tués par le palais bourbon...

Écrit par : Osmany | samedi, 11 mars 2006

Faut manger du poulet, on est manipule et tu ad raison de gueuler

Écrit par : kylia | dimanche, 12 mars 2006

Il me semble en plus qu'en faisant cuire la viande, le virus disparait, non ?!.....

Écrit par : Baronne | dimanche, 12 mars 2006

Dis toi bien que quand on en parle autant ca cache autre chose..je m'explique au moment de la vache folle tout ce tapage servi à relancer la vente de viande d'importation et ça marche les gens tel des moutons suivent!
Et puis à moins d'avoir les mains dans la "fiente" je rappelle que à la cuison le virus meurt!donc même si vous achetez une viande contaminée, combien y a t'il de chance pour que vous la mangiez crue?
Donc carton rouge aux fausses infos!

Écrit par : annie | dimanche, 12 mars 2006

Attendez qu'un poulet se fasse piquer par un moustique Réunionais on a pas fini d'en entendre causer ^^

Écrit par : Thierry/TAJ | dimanche, 12 mars 2006

De toute facon si ca continue,on pourra plus rien bouffer.Aprés la vache folle,la tremblante du mouton,le pb avec les merguez et maintenant la grippe aviaire,on ne peut manger encore que des pates (et encore,bientot ils trouveront un truc dans les pates).

Écrit par : jibouille | dimanche, 12 mars 2006

Les commentaires sont fermés.