Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 février 2006

Liza, Liza not sad Liza!!

Mon année de terminale fut marquée par la présence d'une étudiante américaine, Liza CALDWELL,débarquée de l'état de NEW-YORK.Elle devint immédiatement mon amie  et fit de cette denière année au lycée une vraie fête!

medium_liza.jpg
Nous avions le même sens de l'humour et nous avons partagé des moments riches en rigolades ( d'ailleurs mes notes continuèrent de baisser....la bac? je m'en fichais un peu, pourvu que je m'amusais...le reste n'avait pas d'importance)
medium_carte.jpg
Une p'tite joke sur mon agenda , écrite par Liza, pour vous montrer nos délires!!!!
J'ai retrouvé Liza , grâce à internet je peux avoir de ses nouvelles
 Elle est pas belle la vie?

13:15 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

that's also why your english is not bad at all! or is it thanks to bob dylan's songs ? :-p

Écrit par : osmany | dimanche, 19 février 2006

thank you very much osmany!
my english is good just because I 've always been fond of that language and I just can't explain it!!
and i feel sorry , not being able to use it as often as I would like...

Écrit par : ANNE | dimanche, 19 février 2006

C'est extra ça que vous vous soyez retrouvées toutes les deux !!!!!
Quelle chance ! Merci internet .... ;-))

Écrit par : Féline | dimanche, 19 février 2006

Les commentaires sont fermés.