Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 février 2006

Dédicace

Petite poésie que j'ai retrouvé dand mes fonds de tiroirs et que je trouve bien approprié, suite au post précédent...

 

 

 

                                        Ma Mère

 

 

Qui est ma mère?

Cette femme à mon coeur, si chère

Dans les moments difficiles

Elle trouve toujours les mots faciles

Pour apaiser ma douleur

Et sécher mes pleurs

Cet être si merveilleux

Est pour moi  comme un Dieu

Je la vois, le soir

Seule, dans le noir

Ne se plaignant jamais,

Travaillant jusqu'aux lendemains

Elle verse pourtant des larmes;

Qu'elle cache grâce à son charme

Je ne la souhaite pas autrement

Car je l'aime; ma Maman.

 

 

 

15:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Très joli poème Anne ! et l'histoire précédente est également très émouvante. J'aime bien venir sur ton blog, c'est rempli de tendresse.

Écrit par : tinou | dimanche, 19 février 2006

merci Tinou=))
je ne pensais pas quand j'ai débuté de blog que je trouverais tant de choses à raconter...

Écrit par : ANNE | dimanche, 19 février 2006

salut maman je me souvien ce poéme je te l'avait piqué pour un cour de français au collège !!!!! gros bizous je te dédicasse ce poéme

JTM MAMOUNE

Écrit par : priscilla | dimanche, 19 février 2006

La boucle est bouclée!!!
merci ma poupoune d'amour
je t'aime aussi=))))

Écrit par : ANNE | dimanche, 19 février 2006

les poemes les plus beaux sont les plus simples et les plus vrais parconsequent, il me reste moi aussi a en faire un a ma maman qui est partie dimache sereinement, elle avait 94 ans… elle va me manquer

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 21 février 2006

Bau poème simple, qui porte en titre "Ma Mère" et se termine par un touchant "Ma Maman"...
Y a-t-il un plus beau mot ?

Écrit par : Rony | jeudi, 23 février 2006

Les commentaires sont fermés.