Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 février 2006

Caprice du destin

Ma mère , femme ayant mis au monde 10 enfants et ayant fait 2 fausse-couches, a toujours été une femme forte  aussi bien de caractère qu'au niveau santé.

Pourtant, là ( avec Isabelle et Arnaud) a bord d'un bateau reliant Dinard et Dinan, elle ne se doutait pas que le pire l'attendait....

medium_bord_de_la_rance.jpg
Au retour de ces magnifiques vacance en Bretagne, son coeur se mit à lui jouer un mauvais tour, il s'emballa et elle fut prise de sensations de fatigues intenses, essoufflements inhabituels.Elle dût se faire hospitalisée et on lui retira son goître, source d'ennuis qui lui provoquait ces palpitations cardiaques.
Les medecins ne cachèrent pas à mon père que cette intervention était délicate et que le risque de la perdre était réel.
Ce n'était plus la fête à la maison!
Arnaud n'avait que 8 ans et Armelle ; 13 ans et on avait tous besoin de maman.
La force et la volonté de vivre l'emporta sur la maladie et après plus de 2 mois d'hospitalisation , maman revint auprès de nous pour notre plus grande joie!
(Même si elle suit toujours un traitement ; nous avons la chance de l'avoir encore parmi nous  25 ans plus tard...)

15:05 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Le meilleur des remèdes restera toujours la volonté de vivre...

Écrit par : osmany | samedi, 18 février 2006

Formidable ! T'as l'air d'avoir une sacré maman !
Gros bisous

Écrit par : Baba | mardi, 21 février 2006

wow je savais pas que mémére avait eu tout ça! et dire qu'on aurait failli ne jamais la connaitre mes cousines , moi et d'autres personnes encore...

Écrit par : O-himesama | mardi, 21 février 2006

wow je savais pas que mémére avait eu tout ça! et dire qu'on aurait failli ne jamais la connaitre mes cousines , moi et d'autres personnes encore...

Écrit par : O-himesama | mardi, 21 février 2006

wow je savais pas que mémére avait eu tout ça! et dire qu'on aurait failli ne jamais la connaitre mes cousines , moi et d'autres personnes encore...

Écrit par : O-himesama | mardi, 21 février 2006

je suis contente audrey parceque grace à mon blog tu vas découvrir des choses sur ta famille
bisous au passage!!!!

Écrit par : ANNE | mercredi, 22 février 2006

à qui le dis tu, vas voir là.....
http://monblogamoimemeperso.hautetfort.com/a_ma_mere.../


je reste sans voix devant l'importance d'une mère....

Écrit par : pecaille4 | mardi, 28 février 2006

Les commentaires sont fermés.