Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2006

Interlude " REMISE DE DIPLOME"

Après avoir obtenu mon B.E.P.C. , mon BACCALAUREAT ( je vous le montrerais ultérieurement car je suis l'ordre chronologique ) et mon CERTIFICAT D'EMPLOYEE FAMILIALE POLYVALENTE, je suis fière de vous montrer mon DIPLOME DE CHERCHEUSE DE L'ACADEMIE " MICROFANTASMES"
medium_diplome1_2_.jpg

 

Je tiens à remercier Hervé et Arnaud pour la confiance qu'il ont placée en moi et je ferais tout mon possible pour ne pas les décevoir dans ma quête de la vérité. ( sniff une larme coule le long de ma joue, l'émotion est si intense...)

 

Si vous aussi , vous êtes motivés ;déjantés et à la recherche ; non pas de la nouvelle star, mais de la vérité, rien que la vérité et toujours la verité ( dites " je le jure....humm humm je m'égare.. du nord!!!); rejoignez notre joyeuse équipe de chercheurs ou bien particitez en envoyant vos articles , photos, ect...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ici http://microfantasmes.hautetfort.com/

MERCI D'AVANCE ET N' OUBLIEZ PAS!!! LES ECUREUILS SONT NOS AMIS!!!!!

Commentaires

Je pense avoir des macro-fantasmes. Fantasmes d'amours qui ne sont plus au goût du jour...
Je ne vois plus le drapeau derrière toi, mais la photo est si jolie... Pensive, tu voyages dans tes rêves...

Écrit par : fabrice | mardi, 21 février 2006

Coucou prof Anne. bienvenue chez les allumés de Microfantasmes.
Pierre Aumane
Al Effant
Youri Margarine
Maitre Capelot

Écrit par : arnaud | mercredi, 22 février 2006

le drpeau reste dans mon coeur et d'ailleurs t'inquiète il est toujours derrière moi
je suis assez fuière de cette photo ( prise à la webcam je l'ai juste mise en boir et blanc et recadrée=)) une vengeance sur mes 16 ans!!!)>>>>pour comprendre voir photo de l'article " ingrate adolescence"


merci les allumés de microfantasmes>>>vais essayer d'être une lumière!!!

Écrit par : ANNE | mercredi, 22 février 2006

Félicitation pour ce diplome et vive les écureuils !

Écrit par : Lucile | mercredi, 22 février 2006

Les commentaires sont fermés.