Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 février 2006

ET MOI ET MOI ET MOI....

Je me  prête gentiment au jeu : merci Hervé

 

Moi et ... un animal que je pourrais jamais bouffer ?

.....bin l'écureuil pardi!!!! ( je ne vais quand même pas participer à leur disparition puisque je tente de démontrer qu'ils ont survécu aux mammouths)

 

Moi et ... mon permis de conduire ?

ce fut long et laborieux!!! j'ai passé 5 fois la conduite ( j'ai failli griller un feu rouge , j'ai failli renverser une vieille à vélo...mais bon rien de bien de bien grave...je ne comprends pas...mais quelle bonheur la 5ème fois!!! c'est bizarre d'ailleurs , c'était un 26 juillet jour de ma fête)

le code? les doigts dans le nez....

 

Moi et ... un truc qui me fait me cacher les yeux?

Les araignées!!!! pffff sales bêtes

 

Moi ... en mieux ?

sincèrement? c'est maintenant vous ne trouvez pas?

 

Moi et ... un secret

chuuut! just keep your secret, secret!

 

Moi et ... une inculture flagrante ?

Les maths ( c'est du chinois pour moi)

mon jardin ( j'en ai pas car j'ai pas la main verte>>>>>devrait demander à HULK d'être mon jardinier!

 

Moi et ... mon premier amour ?

Mes amours enfantines ( qui ose dire que les enfants ne connaissent rien à l'amour?)

 

Moi et ... mon dernier acte héroïque ?

Chaque matin quand je me lève est un acte héroïque!!!

 

Moi et ... mon prochain achat ?

un bouquin pour réviser mon concours d'adjoint administratif ( j'ai des rêves de fainéantise)

 

Moi et ... ma vie ?

un long fleuve tranquille!!!!!

chaque matin quand j'ai accompli mon acte héroïque je me dis " chic je suis en vie!!! "

 

Moi et...les blogs?

je rêvais d'un autre monde......

.....de belles rencontres virtuelles.....

 

Moi et ... ma fringue fétiche ?

je suis pas fétichiste ( ohééé je ne suis pas celle que vous croyez!!!)

 

Moi et ... le cinéma ?

assez éclectique en la matière ( cf ma liste de films cultes, j'en ai surement oublié mais ça vous donne un aperçu)

 

Je repasse le bébé à

- LUCILE

-AEDIA

LUNA

TINOU

Commentaires

avec ca je pense qu'on se connait un tout petit peu :)
vives les belles rencontres virtuels

Écrit par : kylia | mercredi, 22 février 2006

Sympa l'acte héroïque, moi c'est encore plus bete mes pensées au reveil : "meeerde, la nuit est finie" et d'autre fois si je suis optimiste :" vivement ce soir que je me couche ..."

qui a dit que j'étais flemmarde ?

Écrit par : valiane | mercredi, 22 février 2006

Sympa ce petit questionnaire.Ca change des autres trop formels.
Sinon ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rien comprendre aux maths ;)

Écrit par : jibouille | mercredi, 22 février 2006

Alors moi rien à voir avec cette note ce que je vais raconter mais en même temps on s'en fout ! Je voulais juste dire que je regardais tes disques (là en bas à gauche). Bon forcément je peux dire que tu es quelqu'un de bien (Zimmerman oblige, il a quand meme bien fait de prendre un pseudo lol !!) mais pour être vraiment bien, je pense que tu devrai rajouter un petit bijou des 70' ... HARVEST. Non mais ! Ohlala faut tout leur apprendre aux jeunes. (Si tu me dis que c'est parce que t'avais plus assez de place, je t'excuserai ...).

Écrit par : dede | mercredi, 22 février 2006

bon oui neil young c'est bien aussi mais il va falloir que je rajoute: léonard cohen; the band;dire straits; emmylou harris, bette midler, patti smith etc.....

Écrit par : ANNE | mercredi, 22 février 2006

Et les CREEDENCE !!!!

Écrit par : dede | jeudi, 23 février 2006

cats stevens!!!!

Écrit par : Prof Anne | jeudi, 23 février 2006

Comment ça t'as pas "la fringue fétiche"!tout le monde a ça non? moi non oups! bien venu au cbub de celles qui n'en n'on pas....L'acte héroïque je pratique aussi tout les matins!!bon pour le permis nobodys perfect! moi en 10 jours trop forte la fille.
enfin cool ton blog...Applaudissement!

Écrit par : annie | samedi, 25 février 2006

ton lien ne marche pas Annie!!!! peux pas aller chez toi>>ouiiiiiiinnnnn
merci de ta visite=))

Écrit par : Anne | samedi, 25 février 2006

Les commentaires sont fermés.