Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 février 2006

What a beautiful flower!

j'ai testé le quizz d'Emma la violette qui le tient elle-même de LADYTANGO
 

HASH(0x85a40dc)
You are a Rose: You are creative, sensual, passionate, and bold.
You pour your heart into everything that you
do. Alluring and gifted with strong sex
appeal, you very easily draw people in with
your animal magnetism. Symbolsim: The rose has always been a flower
heavily loaded with symbolism. In general it
symbolizes desire, passion, beauty, and
enchantment.

Which Flower are You?
brought to you by Quizilla

Commentaires

c'est bien que tu sois Rose. Je suis Lys ... il y a vraiment trop d'Oeillets chez H&F ;)

Écrit par : ladytango | mercredi, 22 février 2006

LOL et en plus je trouve que ça me correspond plutôt bien

Écrit par : ANNE | mercredi, 22 février 2006

L'anglais et moi on est un peu fâchés, mais l'image me parle autant que les mots...

Écrit par : Fabrice | vendredi, 24 février 2006

Je le crois pas, je suis une rose aussi. Voilà qui est bon pour ma "self esteem".

Écrit par : arnaud | vendredi, 24 février 2006

c'est maarant en plus j'avais enregistré pour rire ( cyberstaracadémy, un jeu déjanté)" THE ROSE " de Bette MIDLER" c'était plutôt prémonutoire non?

Écrit par : anne | vendredi, 24 février 2006

Les commentaires sont fermés.