Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 février 2006

Sacrée famille!!!

Ma jeunesse m'a laissé quand même de bons souvenirs! Je passais mon baccalauréat avec une auto-satisfaction personnelle ( franchement ,j'y croyais pas..... mes profs non plus d'ailleurs!). Bon ok , étant donné que je suis allée à l'oral de rattrapage ,j'ai "mention passable"( franchement c'est le genre de trucs dont  pourrait s'abstenir  le jury...)

Mais quand même à côté de cela, les vacances restaient un moment privilégié pour la franche rigolade!!!

Regardez vous -même!!

medium_famille_de_oufs.jpg

        Mon père, mon frère Yves, Isabelle et Arnaud!!!! ( vive les grimaces)

 Mon frère Alain ( reprenant le rôle d'Igor dans Frankenstein junior de Mel BROOKS)
Moi en indienne
On a vraiment le sens du déguisement et de la dérision!!!!
Et puis de toute façon le ridicule ne tue pas et chez ,on a toujours aimé faire rigoler les autres
medium_spaghettis.jpg
J'adore les spaghettis!!!!! ( une gamelle vide en est la preuve!!!)

00:05 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tu as dû en passer de bons moments, oui l'humour doit rester une priorité
en tous les cas la photos des grimaces est marrante ça sent la complicité

bye @ bientôt

Écrit par : pecaille4 | mardi, 28 février 2006

Les commentaires sont fermés.