Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2006

Merci Melle Mourton!

Voici mes deux sujets du bac français pour lesquels j'obtins un 10/20 à l'écrit et un 12/20 à l'oral ( j'étais en 1ère A quand même )

ECRIT

DISSERTATION

"Autant de livres, Autant de lecteurs"

ORAL

                 CLAIR DE LUNE

Votre âme est un paysage choisi

Que vont charmant masques et bergamasques

Jouant du luth et dansant quasi

Tristes sous leurs déguisements fantasques.

 

Tout en chantant sous le code mineur

L'amour vainqueuret la vie opportune,

Ils n'ont pas l'air de croire à leur bonheur

Et leur chanson se mêle au clair de lune,

 

Au calme clair de lunetriste et beau,

Et sangloter d'extase les jets d'eau,

Les grands jets d'eau sveltes parmi les marbres

                 PAUL VERLAINE

11:10 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Moi j'ai bac moins 2, je ne suis meme pas allée au bac de français... lol

Écrit par : maazz | mercredi, 15 février 2006

Anne, j'ai vu que tu m'avais mis dans ta rubrique lien. J'ai donc fait de même avec ton blog.

J'ai fait un bac E que j'ai eu de justesse : 240 points / 240.

Je préfère cette photo de toi seule plutôt qu'avec alf.

Écrit par : Fred | mercredi, 15 février 2006

Aussi bizarre que celà puisse paraître, je n'ai jamais lu beaucoup de poésie... C'est joli Verlaine, plus que la nonne défroquée. Moi j'ai BAC moins... ouh la la !!

Écrit par : fabrice | mercredi, 15 février 2006

merci Fred=))
vous savez en même temps ça fait juste beau sur le c.v le bac!!! ( pour info je suis à l'oral de ratrappage..)

Écrit par : ANNE | mercredi, 15 février 2006

la bac fut l'horreur pour moi! si je ne l'avais pas c'etait la fin du monde

Écrit par : kylia | jeudi, 16 février 2006

Oh oh je savais pas que vous bloguiez aussi!!!

Écrit par : herve resse | jeudi, 16 février 2006

moi pas y avoir de bac ,moi être trop loin en dessous : bac moins, moins vraiment beaucoup de moins... mais moi bien comprendre quand même

Écrit par : monique | jeudi, 16 février 2006

Les commentaires sont fermés.