Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2006

Caricature

medium_mourton.2.jpg

Voici une caricature ( trés en vogue de nos jours , semble-t-il)de ma prof de français , Melle Mourton.

Ce dessin est pourtant trés proche de la réalité ( en même temps , pour les gens qui ne l'ont pas cotoyé , je reconnais que c'est difficile de se faire un avis).

Malgré tout, Melle Mourton ( anciene nonne défroquée) était une excellente prof de français et nous la craignions autant que nous la respections.

Elle nous avait bien préparé pour les épreuves du bac français.

Sylvie et moi avions prés de nous la liste des filles de la classe et chaque fois que la prof interrogeait une fille , nous mettions une croix prés du nom et nous savions alors à peu prés quand ce serait notre tour ( au nombre de croix c'était assez simple de le deviner)

Cela nous permettait de mieux nous mettre en condition  quand notre tour approchait!

Vous avez dit malignes? et bien oui, nous l'étions....

Dans cette jungle peuplée de nanas culs serrés ; il le fallait

10:55 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

On dirait une des 2 héroines de scoobidoo... ah ah ah !!!

Écrit par : maazz | mercredi, 15 février 2006

Je crois que j'aime ton blog te plus en plus... Chaque jour un peu plus tu balances quelques vérités essentielles... A part Philadelphie que je ne connais pas trop, j'apprécie et j'ai vu tout tes films. J'en ai quelques-uns en dvd ou en cassette...

Écrit par : fabrice | mercredi, 15 février 2006

tu as donc bon goût Fabrice!!! je suis sûre que tu aimerais PHILADELPHIA
je vais bientôt préparer ma liste albums cultes!!!!

Écrit par : ANNE | mercredi, 15 février 2006

Les commentaires sont fermés.