Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2006

Interlude " tout court"

VEUILLEZ M'EXCUSER POUR CET INTERLUDE TOTALEMENT INDEPENDANT DE MA VOLONTE, JE RENCONTRE ACTUELLEMENT DES PROBLEMES AVEC MA CONNEXION ADSL (là, je suis en 56k>>>>c'est pas le top).

JE VAIS ESSAYER D' Y REMEDIER RAPIDEMENT AFIN DE POURSUIVRE MES AVENTURES ( pour patienter je vous invite à visiter les blogs dans ma liste " GATES OF EDEN")

ET S'IL Y A DES VOLONTAIRES POUR MON VALENTIN, J'ACCEPTE .........

 

           (PLUS ON EST DE FOUS , PLUS ON RIGOLE.......BONNE FETE A TOUS!!!!!!)

              

Commentaires

Ne t'inquiète pas, on attendra ...

Écrit par : tinou | mardi, 14 février 2006

je trouve que tu ressembles un peu à Dany, sur ta photo en haut ;-)
Alors, t'as largué Alf ? t'as raison, je suis sûre qu'il aurait oublié de te souhaiter ta fête !

Écrit par : luna pat | mardi, 14 février 2006

bin non j'ai pas largué alf!!! mais comme on est sur la bannière je me suisdit que ce serait bien une autre photo!
( j'ai pas les dents du bonheur comme Dany mais merci du compliment=)) ).

Écrit par : ANNE | mardi, 14 février 2006

moi je milite pour la saint valentin tous les jours de l'année… non mais des fois…

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 14 février 2006

Les commentaires sont fermés.