Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2006

Marraine

9 JANVIER 1980 naissance de ROMUALD fils de ma soeur et petit frère d'ISABELLE ( que je portais à l'âge de 11 ans, voir photo au début de ce blog)

J'étais alors en seconde et j'étais tellement heureuse de cette nouvelle que je me cassais la figure en descendant du train à mon retour du lycée. ( c'est tout moi ça!!!)

J'étais aux anges car je savais que je serais la marraine de ce bambin, et nous voici donc le jour du Baptême en juin 1980

medium_romu_et_moi.jpg

14:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Zyva Anne comment que t'es bonne sur la photo :oP !
lol@le cassage de figure, tu poliottes des pieds aussi ?
:o*

Écrit par : Eric | samedi, 11 février 2006

lol éric j'ai d'"abord commencé par poliotter des pieds!!! ( si je te disais le nombre de fois où je me suis péter la figure!!!!)

Écrit par : ANNE | samedi, 11 février 2006

Il est tout mimi ce bébé !! Enfin plus trop bébé maint'nant !! lolll

Écrit par : Féline | dimanche, 12 février 2006

c'est la meilleure année,1980 :-) une année bisextile en or, la preuve, moi !! (29/02) :p

Écrit par : papillon | dimanche, 12 février 2006

ma foi Anne, tu étais fort "pimpante" sur cette photo ;-p

Écrit par : Osmany | lundi, 13 février 2006

Etre marraine, çà à l'air vraiment cool. J'adorerais etre marraine, malheureusement, je suis fille unique et mon copain aussi :(
Mais, je crois que moi aussi, je trébucherais ou qqc come çà si j'apprenais la naissance de mon futur filleul !
PS : petit fait rigolo : je suis née le meme jour que ton filleul : 9 janvier 80 ;)

Écrit par : mikako | lundi, 13 février 2006

Il est choupinet ce Romuald

Écrit par : pandore | dimanche, 19 février 2006

Les commentaires sont fermés.