Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2006

Années collège (fin)

Je poursuivis donc mes années collèges tranquille ( je me suis pas trop foulée)et bien-sûr la sanction tomba, mon niveau était trop bas pour pouvoir prétendre accéder à une seconde générale!!!!

Donc , j'eus le choix entre faire un c.a.p ( mais je ne savais pas du tout ce que je voulais faire)

et redoubler ma 3ème.

Pour gagner du temps et de la maturité , je refis une troisième et mes parents décidèrent de me changer d'établissement.

J'entrais au collège privé Saint-Michel de REIMS , ce fut un choc pour moi. Je devais prendre le train chaque jour pour aller en ville ( un vent de liberté soufflait alors...)

je resterais une année , histoire de parfaire mes connaissances et d'obtenir mon B.E.P.C ( d'office s'il vous plait ... par chance cette option fut décidé cette année -là

medium_brevet.jpg
Je continuerais mes études dans le privé en faisant mon entrée à l'Institut Catholique JEAN XXIII de REIMS ( que des gonzesses et quelques nonnes!!!!!)
Mais ça c'est un autre chapître.......

14:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.