Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2012

6 ans déjà...

Ma chère maman

Comment vas-tu?

Je sais que tu es venue acceuillir Quentin et qu'il est auprès de toi...D'ailleurs j'aurais du m'en douter , tu as toujours été une maman poule et une grand-mère gâteau , alors c'était normal..

je pense qu'il a du te raconter plein de choses sur ce qui se passe ici-bas...Vous me manquez tant

Mais de vous savoir ensemble , je dois bien avouer que ça me rassure.

La famille reste toujours aussi unie...dans les joies et dans les peines...tu peux en être certaine..Cette famille est formidable.

Déjà 6 années que tu es partie...6 année où beaucoup de choses ont changés...en bien , en mal , en gaîté , en tristesse...

Je pense toujours à toi , et parfois je me sens coupable car comme tu t'en doutes , mon esprit est obnibulé par Quentin ...et j'ai l'impression de t'oublier..mais rassures-toi , jamais je ne t'oublierais..mais je sais aussi que tu me comprends , car tu es une maman , ma maman et même si tu n'as pas vécu ma douleur , je sais que tu me comprends et que tu ne m'en veux pas...

Ma petite maman , je te serre fort dans mes bras et je t'embrasse comme je t'aime...

Les commentaires sont fermés.