Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 août 2012

Changement d'air...

Ah les vacances , on a beau dire mais c'est tout de même bien agréable...

Vivre sans les contraintes des horaires , faire ce que l'on veut quand on en a envie..c'est très chouette...

Malgré ce que disent les mauvaises langues , la météo a été plutôt sympathique en juillet..il n'y qu'à en juger par ma peau déjà bien brunie^^

Fêtes et 14 juillet à Montaut , ballades à la mer, piscine,  feu d'artifice, shopping,baignade en rivière , Farniente et une petite semaine à m'occuper de Fanny ma petite-fille...presque la belle vie en somme.


Pierrick a travaillé dans les champs de maïs et va avoir son premier vrai salaire..Quelle fierté pour lui et pour moi aussi.

A cette occasion , nous sommes allés ensemble à la banque postale afin de lui ouvrir un vrai compte en banque.

Depuis ce déménagement , beaucoup de choses ont changé pour lui et en positif , je ne cache pas ma fierté et ma joie de le voir enfin évoluer de la sorte...


Mes déboires financiers se rétablissent doucement , puisque la seconde proposition du plan d'amortissement de la banque de France a été homologué par le juge..n'en déplaise à mes créanciers , ils devront se plier à ce plan..et moi je vais souffler.

En ce qui concerne mon état des lieux de sortie dont le montant du devis s'élevait à plus de 4000 euros ( j'arrondis)..je suis allée voir une association de consommateur et grâce à elle , j'ai pu tirer les choses au clair.

En effet je n'aurais qu'à payer la somme de 1600 euros , puisqu'il y a une partie à régler par la propriétaire et l'autre par moi..

J'ai donc renvoyer un courrier en démandant d'échelonner la somme due..j'attends une réponse qui je l'espère sera positive.

Et Août est déjà là , avec une chaleur d'été , normal donc..Un nouveau programme bien fourni aussi , puisque je pars demain matin très tôt rejoindre ma belle-soeur Jocelyne et mon frère Yannick à l'aérodrome de la Réole d'où mon frère doit sauter en parachute..

Nous allons passer la journée ensemble et passer la soirée chez eux à Saint-Laurent-du-Médoc et ensuite , nous partirons tous ensemble en Picardie rejoindre le reste de la famille car nous sommes invités au mariage de ma nièce Isabelle et au baptême de son fils Nathan...

Cela va nous faire le plus grand bien de se retrouver tous et nous allons passer de bons moments , c'est sûr et certain...

J'ai même un barbecue de prévu chez une très bonne amie...soirée rigolade en perspective^^

Et nous redescendrons dans le bordelais où je vais rester un peu avant de rentrer avec ma nièce Lucie à Montaut.

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin  je raccompagnerais cette demoiselle en gare de Toulouse le 26 août et je retournerais travailler à Bellevue le 27 jusqu'au 31 car le 1er septembre , je prendrais mes nouvelles fonctions dans mon nouveau lycée à Saverdun...

Mais pour le moment je vais profiter au maximum de ce moi d'août avec tous ceux que j'aime...

Les commentaires sont fermés.