Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2012

Vertigo ,le groupe

Voici VERTIGO , le nouveau groupe Toulousain que je suis de près


Petit flash-back

Souvenez-vous , je vous avais déjà vanté les mérites d'un autre groupe de rock

UK-R.

J'avais des raisons très personnelles de soutenir ce groupe.

Depuis , les choses ont changées , la groupe s'est séparé et mon fils est décédé...


"Malgrè ça", Le chanteur du groupe continue à jouer dans un autre groupe et c'est tout naturellement que je suis allée les voir en concert .

C'est un tout autre style...sincèrement j'aime beaucoup même si je garde une affection toute particulière pour UK-R.

Les temps changent , la vie continue autrement et je dois avouer que j'ai été super flattée d'entendre une chanson aux accès celtiques , portant mon pseudo internet.

En tout cas , je vous conseille de les écouter et si vous passez par Toulouse et ses environs , il y aura peut-être un concert super  sympa avec une ambiance de fête et sinon , vous pouvez toujours miser sur eux...


Commentaires

Oui, ça n'a pas l'air mal du tout ! J'ai des cousins à Toulouse, je leur en parlerai.
Et oui, il faut continuer. Continuer n'est pas oublier. Bien au contraire.

Écrit par : Ed | mercredi, 07 mars 2012

Les commentaires sont fermés.