Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mars 2009

Week-end sous le signe du Rock

Après le concert des fatals picards vendredi soir, j'ai assisté hier soir avec Quentin au concer de UK-R ,un jeune groupe de rock ariégeois.

Il faut d'abord que je vous explique que Joël ; le leader du groupe est le frère de Floriane, la petite amie de Quentin.

Alors depuis quelque temps, j'emmène les deux tortereaux aux divers concerts du groupe dans la région.

Cela m'a permit de faire connaissance avec le groupe et dès le premier concert auquel j'ai assisté , j'ai carrément adoré et vraiment sans parti pris , je vous l'assure.

Hier , en plus c'était l'anniversaire de Quentin et il a été fou de joie et de fierté lorsque que Joël lui a dédicacé une chanson!!!

 

Ils assurent vraiment sur scène avec une bonne cohérence du groupe et c'est un réel plaisir de les voir.

Je me régale à chaque prestation

Pour plus d'info , je vous invite à visiter leur MySpace

 

Commentaires

bonne anniversaire quentin!!! bisousbisous!!
et anne hurle moins fort, je ne peux pas entendre la chanson!!!
bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 18 mars 2009

c'est pas moi qui hulre le plus fort!!!! c'est Floriane!!!!

Écrit par : anne@élancoly | mercredi, 18 mars 2009

Les commentaires sont fermés.