Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mars 2009

L'invitation

Les bonnes nouvelles continuent dans la famille.

Après avoir marié mes deux frères récement, c'est au tour de mon premier filleul.

J'ai reçu le faire-part de mariage aujourd'hui même!! Que le temps passe vite.

Je me souviens encore du jour de la naissance de Romuald! C'était le 9 janvier 1980!!!

J'étais tellement heureuse qu'en descendant du train ( j'habitais alors à la gare de Guignicourt) , tellement pressée de rentrer à la "maison' , je me suis cassé la figure !!!!

C'est le fils de ma grand-soeur et j'allais être la marraine de ce bébé , j'étais trop contente et aujourd'hui c'est un homme qui a enfin trouvé la paix et la sérénité auprès d'une charmante demoiselle prénommée Gaëlle

Alors bien-sûr , je serais présente à cet évènement comme je l'ai été à son baptême , à sa communion .

Né un 9 janvier , mariage prévu pour le 9 mai, décidément les chiffres parlent et je me réjouie à l'avance, encore une belle occasion de se  retrouver tous en Picardie.

 

DSC00306.JPG
Un joli couple
Je vous souhaite plein de bonheur

21:56 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie, famille, amour

Commentaires

Muhaha, tu as reconnu qui c'était ?? J'me suis dit que c'était original de mettre ça comme "pseudo" =)))

Comment tu vas Tantine ?
Désolée de pas t'avoir répondu avant, j'ai complétement zappé ! Et il est arrivé des trucs dans ma vie pas très "cool", 'jai un ami qui est décédé d'une crise cardiaque à 17ans... Alors tu imagines dans l'état où j'étais... L'enterrement est lundi, esperons que j'ai assez de courage, si on peut dire ça comme ça, pour y assister. Mais je me dis que c'est la vie, et que de toute façon on ne peut rien faire pour qu'il revienne, et il aurait aimé nous voir sourire, alors... voilà =)

Bref, j'arrête de te raconter des trucs morbides, on va me prendre pour une dépressive =))

Pour la photo devant la glace, c'est tout con :
Si tu ne veux pas de flash, tu désactives le flash sur ton appareil et le tour est joué... Muhaha :-D

J'espere avoir de tes nouvelles bientot, et je remercie mon papa de ne pas m'avoir prevenu du mariage de Romuald, j'suis jamais au courant de rien dans cette famille !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin =((( lol

Gros bisous, tu me manques.
Love you so much.

Lulu

Écrit par : Ta chieuse de niece | samedi, 21 mars 2009

Les commentaires sont fermés.