Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 mars 2009

Concert des Fatals picards

Il y a environ une heure que je suis rentrée et déjà je suis devant mon clavier pour en parler!! J'ai assisté de nouveau au concert des fatals picards et c'était absolument délirant!

Une vraie bonne ambiance , l'éclate totale avec un plus cette fois-ci

J'ai pris des photos et j'ai filmé!!!!!

Hélas Y'avait toujours les pogotteurs ( lire cette note pour mieux comprendre)

Je ne sais pas si c'est une spécialité du public toulousain mais je le répète ça craint!!!

 En plus ces cons en me bousculant ont fait tombé mon AP.N. ( appareil photo numérique)!!

Un comble!!!!!

Heureusement il est sain et sauf

En voici la preuve

DSC00743.JPG
DSC00800.JPG
DSC00767.JPG
DSC00751.JPG
DSC00769.JPG
 pour les vidéos , je vous renvois sur mon espace YouTube

Commentaires

Bah n'empêche, autant sur disque que en concert, c'était mieux quand y avait Yvan !!!

Écrit par : Nassim | samedi, 14 mars 2009

oui tu as absolument raison ; Ivan manque dans le groupe; mon fils m'a fait exactement la même reflexion

Écrit par : anne@nassim | samedi, 14 mars 2009

et c est quand qu ils viennent en picardie . Veinarde moi
j écoute dans la voiture. Bisous

Écrit par : brigitte | samedi, 14 mars 2009

Mme pas tu a fait une note pour l'annif de ton fils a bravo tu pense a mettre tes fatals picard mais ton fils niette a bravo la mére (mere indigne) lol

Écrit par : poupoune | lundi, 16 mars 2009

je te signale que je n'ai pas de notes pourles anniv' de pierrick , erwan et toi et timothée ; alors pas de jaloux!!! c'est parce que je n'ai pas fait de note qu'il n' a pas été gâtée

espèce de morveuse>>>>mouhaha

Écrit par : anne@poupoune | lundi, 16 mars 2009

Je dois les voir bientôt, je ne les ai jamais vus avec Ivan, donc, je ne serai pas déçue !
Mais pour les pogotteurs, j'aime pas trop non plus, surtout que je serai avec une pote convalescente...

Écrit par : Ed | mardi, 24 mars 2009

Les commentaires sont fermés.