Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 août 2011

Maman

J'ai l'impression que c'était hier et pourtant hélas 5 années se sont déjà écoulées depuis que tu es partie rejoindre le Paradis.

Ca semble si incroyable que j'ai pû survivre à ton décès. Tu me manques toujours et je pense souvent à toi. On parle souvent de toi et désormais je ne suis plus triste en t'évoquant.

La vie est tellement étrange et nous sommes plein de ressources , du moins , le croit-on.

Bien-sûr, tu me manqueras toujours car nous avons tous besoin de sa maman et cela, quelque soit l'âge.

Tu nous a mis au monde , aimé , élevé du mieux que tu as pû et tu as fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et tu peux être fière car tu as fait du beau boulot , tu nous as toujours fait passé avant toi.

Tu t'es inquiétée pour nous , tu nous as couvé , tu nous as grondé aussi .

Tu as été tout simplement une maman et ce 6 août 2006 ; la terre s'est écroulée sous pieds.

Tu nous laissé orphelins , mais quelque part , nous t'avions usé sans vraiment sans rendre compte.

Tu es partie pour un long repos bien mérité , ce fut dur , très dur et aujourd'hui encore j'aimerais t'avoir auprès de moi pour avoir une épaule sur laquelle m''appuyer , mais au fond de moi , je pense que c'est un peu de l'égoïsme et finalement , je suis heureuse que tu n'aies pas eu à supporter ma douleur et ma peine car ta vie n'a pas forcément été drôle tous les jours mais elle t'auras au moins épargné de vivre cette atroce souffrance que je dois endurer jusqu'à mon dernier souffle.

Ma petite maman , j'espère que Quentin est auprès de toi et que tu as pris le relais , toi , qui a passé ta vie à t'occuper d'enfants.

JE T'AIME TANT

DIS-LUI QUE JE L'AIME AUSSI

TU ME MANQUES

UN JOUR ON SE RETROUVERA TOUS ENSEMBLE

EN ATTENDANT VEILLE SUR LUI

ET PREND SOIN DE TOI

Commentaires

merci ! pour ce belle hommage ! j en profite pour le faire passer a ma maman aussi a travers tes écrits ! et maman épaule cette maman et son petit ! je t aime maman ! prenez soin de vous ! merci anne ! j ai rien d autres a dire ! pardon de ne pouvoir te dire plus de choses !sache que je suis la ! pas besoin de trop se connaitre finalement ! le peu sa vient de mon coeur !a bientot !

Écrit par : tartarin | samedi, 06 août 2011

Les commentaires sont fermés.