Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2011

Besoin de Toi , envie de Rien

Juste besoin de te parler , comme ça pour rien parce qu'en fait , ma vie me semble si fade et triste, j'espère que toi , tu es bien là où tu es ,

Visiblement tu te plais là-bas car tu ne reviens toujours pas et moi je t'attends comme une conne...

Je suis montée dans la famille et j'étais contente de revoir tout le monde ? on a bien rigolé , bien mangé  mais j'avais le sentiment que tu m'appelais  alors , lasse et triste , je suis revenue ici.

Tout est tellement désordonné dans ma vie , je suis incapable de faire front , je souffre toujours autant de ta disparition.

Tout et chamboulé et je n'avance pas...je te regarde , je t'écoute, je parle de toi , j'ai l'impression de saôuler les gens alors je préfère ma solitude...

je t'ai mis un cache-pot en bois vert , je pense que tu vas adorer.

Je me suis coupé les cheveux très court aussi , tu vois je fais des choses insensées et je me fou de ce que pense les gens.

Je suis juste perdue , égarée sur un chemin que je ne voulais pas prendre mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi , c'est ce putain de destin qu'on ne peut hélas pas changer.

Je te jure si j'étais toute seule , si je n'avais que moi à penser , je courrais immédiatement te rejoindre...mais je ne peux pas et je sais que tu le comprends.

T'as même le droit de m'engeuler  je ne t'en voudrais pas.

Je t'aime tellement et j'ai l'impression d'avoir été punie parce que je t'aime trop...tant pis pour moi je continuerais à t'aimer et souffrir en silence....même si c'est le prix à payer , je ne trahirais jamais cet Amour.

 

Commentaires

Aime le toujours comme tu la fait, et tu le fait toujours! On t'en veut pas, on comprend que c'est dure , c'est dure pour nous aussi, mais je pense que notre douleur n'est pas aussi dure que la tienne! J'essaye de me mettre a ta place, je me dit que si sa venait a arriver a un de mes enfant je m'en remettrai jamais je finirai par sombré en me faire internée! On sais tous que tu es forte mais on comprend aussi que tu peut craquer c'est humain, tu mère avant tous. Sache qu'on es la quoiqu'il arrive on est tous les 3 plus souder que jamais pour te soutenir dans les choix que tu fait ou fera malgré nos désaccord tu es la pour nous mais on es la aussi pour toi! on t'aiment

Écrit par : poupoune | mardi, 02 août 2011

merci ma Poupoune , merci d'être là , d'être toi avec ton caractère et ta franchise, tu me fais du bien et je t'aime , ainsi que Pierrick et Erwan , vous êtes ce qui me reste de plus chers , sans oublier Timothée et Fanny qui va arriver bientôt..
c'est clair que personne ne pourra jamais totalement me comprendre sauf les mamans qui le vivent car je suis loin d'être la seule dans ce monde à souffrir de la perte d'un enfant.
de toute façon tu l'as bien compris , rien ne sera jamais plus pareil mais nous auront des moments à nous , des moments heureux et Quentin sera toujours auprès de nous puisqu'il est une partie de moi.
Je vous aime tous les 4=))

Écrit par : anne | mercredi, 03 août 2011

Juste une pensée ce matin, et des bises.

Écrit par : Débla | jeudi, 04 août 2011

Anne,
Si tu penses que la Bretagne peut te faire du bien, tu seras la bienvenue (mais uniquement pendant les vacances scolaires)
Peut-être que le temps (parfois) gris sera plus en harmonie avec ton état d'esprit.

Par contre, il est toujours aussi long d'accéder à ton blog :-(
Bises et courage …

Écrit par : Sar@h | samedi, 06 août 2011

Les commentaires sont fermés.