Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 août 2011

Hurler ma douleur

Encore et toujours envie de hurler ma douleur à la face du monde.

Encore et toujours envie de dire que tu me manques.

Encore et toujours envie de dire que je t'aime.

Répétition? Masochisme?

Non.

Juste un besoin viscéral.

Est-ce utile? inutile? j'en m'en fou..

Le temps passe.... je ne le sais que trop.

Certains se souviennent , d'Autres aussi mais ne le disent pas forcément et je les comprends...

Beaucoup m'aident , sans forcément le savoir...Merci

Et cette question sans cesse répétée " ça va?" à laquelle je réponds souvent par l'affirmative.

Que pourrais-je leur répondre d'autre?

Que jamais plus je n'irais bien?

Que jamais plus mon bonheur sera complet?

Qu'il me manquera toujours l'un de mes enfants?

Que je pleure tous les jours?

Que ça me déchire les entrailles?

Que je pense sans cesse à  lui?

Qu'il me manque?

Je crois que tous le savent et que ma réponse est une façon détournée de ne pas avoir à m'épancher car ce n'est pas dans mes habitudes.

Pourtant , parfois j'ai envie de hurler.

Non ça ne va pas!!

Arrêtez avec cette question à la con!

Vous vous foutez de ma gueule  ou bien?

Mais je ne le dis jamais car je sais que tous (enfin la majorité) me le demande par politesse.

Ce n'est pas grave.

Il parait que c'est la vie , putain je suis pitoyable là!

Et cette autre question que je me suis posée.

Comment fait-on pour vivre après ça ?

Je pensais avoir la réponse ou au moins une des réponses mais en y réfléchissant de plus près ,je me rends compte que non.

Il n'y aucune réponse à ça , tout simplement on ne vit plus , on survit.

Je vais sur des sites consacrés au deuil d'enfants , le seul réconfort , si tant est il y a un quelconque réconfort , est que je ne suis hélas pas la seule à vivre ça.

Simplement ça ne m'aide pas plus que ça même si tous les témoignages se ressemblent... chaque histoire est unique et la mienne m'appartient.

Même en sachant que jamais cette douleur ne s'effacera, j'ai parfois envie de hurler , de hurler , de hurler jusqu'à l'exinction de voix...

J'ai aussi parfois envie de frapper, frapper , frapper jusqu'à ce que mes poings soient en sang...

J'ai aussi besoin de croire qu'il va bien, de croire qu'il est heureux, de croire qu'il veille sur moi , ses frères et sa soeur , son neveu , sa famille , ses amis..

Je sais j'en demande beaucoup , mais c'est tellement cruel ce silence....

C'est tellement injuste , tellement nul, tellement con , je ne trouve même plus de mots assez forts pour traduire mon désarroi...

Alors je me sens comme la louve qui pousse son long cri de douleur dans la nuit en espérant juste que son louveteau l'entendra...

 

 

 

 

Commentaires

J'ai tapé "envie de hurler" sur google et suis tombé sur ta page, ça fait relativiser ma douleur par rapport à la tienne, je ne peux que te souhaiter bon courage.

Écrit par : Manu | mardi, 09 août 2011

juste un signe ce matin ...

Écrit par : Débla | jeudi, 11 août 2011

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

Écrit par : tarot | mardi, 20 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.