Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juin 2011

J'avais oublié de te dire...

J'avais oublié de te dire...

Le 13 mai , tu as eu ton heure de gloire mon chéri..

Ils sont tous venus pour toi, je ne pourrais pas te dire le nombre exact , j'avais les yeux embrouillés de larmes , dissimulés sous mes lunettes de soleil. Tu sais , celles-là même que tu me piquais tout le temps !

Certains sont venus de très loin , comme ta famille , bien-sûr et aussi tes amis.

D'autres de moins loin mais;

Tous fidèles pour ton dernier voyage.

Certains , dont le visage m'est familier , d'autres que je connais pas mais visiblement toi tu les connaissais.

Bin oui une super star comme toi , ça laisse des traces dans le coeur des gens.

J'ai remarqué beaucoup de jeunes filles aussi , ça ne m'étonne guère , un beau gosse comme toi !

Nous t'avons suivi dans l'église , ton cercueil porté par 4 hommes tout de noir vêtus.

Quelle classe quand même !

Nous avons écouté attentivement le prêtre et ses paroles ont été belles et très justes.

Ton pote William s'est fait remarqué. Il était penché en avant , triste et en larme et ses voisins de banc ont crû qu'il tombait alors ils se sont levés pour le retenir et bien sûr le banc a basculé dans un vacarme effroyable!

Il est vraiment ton double , prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer, pfff de vrais pîtres.

N'empêche que tu as eu une cérémonie magnifique et j'espère que tu n'en a pas manqué une miette parce que c'était émouvant et beau ,,jamais pesant.

Même UK-R au grand complet est venu chanter pour toi " malgrè ça"! tu te rends compte ? Quel triomphe mon bonhomme!

Ce fut un moment inoubliable , un pur moment de bonheur ;

si, si, j'ose le dire.

Même si ce fut difficile pour tes rockeurs préférés de jouer et chanter pour toi , ils l'ont fait.

Je en leur en serait  reconnaissante à jamais.

Ah j'avais oublié de te dire aussi...

Le vert était de rigueur, pour te rendre hommage parce "le vert c'est frais ".

Non pas que j'ai imposé cette couleur , cette idée est venue tout naturellement de tes amis et puis faut avouer , c'est moins triste que le noir.

Et la sortie de l'église!!! oh c'était grandiose , tu ne peux pas savoir , mais si ! suis-je bête tu y étais et je suis sûre que t'as pas râté une miette des Beatles..

"Let it be" ! je ne pouvais absolument pas passer à côté , c'était obligé qu'ils t'accompagnent aussi.

Je pense avoir fait de mon mieux pour te satisfaire et si jamais il y a un truc que j'ai oublié , je t'en supplie fais-moi un signe...

N'importe quand , n'importe où , je serais toujours là à ton écoute...

Mais comme tu me le disais souvent: " tu gères la fougère" ; donc je ne pense ne rien avoir oublié et au pire "tu m'écris un livre"

Sois-sûr que je le lirais....

 

 

 

 

 

Commentaires

Je t'aime Cousin !

Écrit par : Lucie | mardi, 07 juin 2011

je suis sur que Quentin a aimè voir tout ce monde rien que pour lui "La star" il a du bien ce marré de voir William perdre l'équilibre et ceux qui ce sont retourné!! et UK-R Malgrès ça! grandiose! c'était magnifique!! et oui encore une dédicasse que pour Quentin ce qui est normal car tous on l'aime! je suis sur qu'il a étè fière de toi Anne tu as gérè la fougère!!

Écrit par : jocelyne | lundi, 13 juin 2011

Les commentaires sont fermés.