Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 mai 2011

Quelle drôle d'idée^^

Mais quelle idée saugrenue tu as eu d'aller te noyer ! quelle ironie du sort , toi, né sous le signe du poisson, franchement t'as pas assuré et puis en plus la mer c'est dégeulasse , les poissons baisent dedans.

A moins que tu n'étais à la poursuite d'une sirène , je ne comprends pas

Et puis t'aimes pas le poisson , remarque normal on ne mange pas ses congénères. Je ne parle pas du Thon ; il est considéré comme le steak de la mer et toi le steak tu surkiffes.

Quand on est descendant de bretons , on ne choisit pas la Mer Mediterrannée ! C'est une trahison pour les siens ! On choisit l'Océan Atlantique ; ça a plus de gueule , plus de panache , quel manque de classe mon fils !

Mais quelle idée !

Et pourquoi le 8 mai , un jour férié? tu craignais qu'on ne l'oublit?

Le chant des partisans aura un goût de sable et de sel à présent , c'est malin ! Ils vont faire la gueule les anciens combattants.

Au lieu d'aller au Monuments aux morts , on devra aller à la plage le 8 mai et en guise de gerbe , on jettera une rose à la mer

Tu leur a piqué la vedette aux médaillés des champs d'honneur.

C'est tout toi ça , attirer l'attention sur toi , t'as gagné^^

Le 6 juin encore ! je pouvais le concevoir  , avec ta manie de nous refaire le débarquement et là encore , les mecs débarquaient justement et tombaient sur la plage et non le contraire. Décidément  tu fais tout à l'envers (ouais je sais le vert c'est frais^^). En plus t'a failli oublier ton fusil dans le coffre de la bagnole! tu aurais dû te méfier , c'était un signe !

Ne ment pas , je le sais. On m'a relaté les faits avec précision.

Quelle idée farfelue de te noyer.Je sais bien que la Mer a toujours fait partie de ta vie mais de là à lui donner la tienne, je fais faire ma crise de jalousie , Zut à  la fin , la Mère c'est moi, pas la Mer !

Tu t'es encore gourré mon bonhomme , je te l'ai dit cent fois de vérifier ton orthographe.

Quelle idée étrange cette noyade au moment même où je décidais de lire "les Travailleurs de la mer " de Victor Hugo que j'admire et dont la fille s'est elle-même noyée !

Coincïdence ? hasard? caprise du destin? ironie du sort?

Quelle drôle d'idée quand même....

 

Commentaires

Rien à dire, super bien trouvé !!!!!!!

Écrit par : Arnaud | mardi, 31 mai 2011

Sa c'est tout Quentin^^ Il fait toujours les choses au moments ou on s'y attend le moin!
Vraiment bien trouvé Anne!

Écrit par : cindy | lundi, 06 juin 2011

Les commentaires sont fermés.