Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 mai 2011

Le manque de Toi

Et plus le temps passe , et plus grand devient le manque de toi..

Je réalise peu à peu que ton absence va s'éterniser.

La porte ne va plus s'ouvrir sur ton visage joyeux d'avoir passé une bonne soirée.

La guitare reste désespèrement silencieuse et s'ennuit de toi.

Tes blagues pourries ne resonnent plus dans la maison.

Les mirroirs aussi se languissent de ton reflet.

Tu ne peux pas imaginer à quel point le vide s'est fait ici sans toi.

Quand reviendras-tu? le sais-tu au moins? comme tu aimais le chanter!

Je suis perdue , j'ai tellement besoin de toi. Je suis malade à en crever et je dois vivre ! survivre !

Je vois ton visage constamment , tu souries , tu sembles heureux, moi , je suis malheureuse au fond de moi , je ne le montre pas , je souris aussi pour chasser ma peine , pour tromper l'ennui.

C'est juste un affreux cauchemard  , ça ne peut pas être vrai ! pas toi.

Je vais me réveiller et tu seras de retour.

Les larmes me montent lentement , je ravale mes sanglots pour ne pas faire de bruit.

Non tu ne reviendras pas de sitôt.

Jamais personne  n'est revenu de ce voyage-là.

Alors, une fois de plus , je vais aller me coucher en luttant pour trouver le sommeil.

Un fois de plus je m'endormirais , à bout de force , ton visage dans mes rêves...

 

Commentaires

Tu vas y'arriver Anne, tu vas revivre, il te reste plein d'amour à donner et à recevoir...

Écrit par : Yannick | mardi, 31 mai 2011

g pas grand chose a dire mais jadore tout se ke tu écrit sur lui, tout tes souvenirs et tt me font du bien . c sur on se souviendra toujours de lui, on ne poura jamais loublier ,en tt cas moi je ne pourais jamais loublier ,il a été tro important dans ma vie , il l'est toujours dailleur . c'est dieu !!!
gros bisous a toi jtd

Écrit par : mégane | mercredi, 01 juin 2011

Les commentaires sont fermés.