Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 octobre 2010

Clara

Après la visite de lise en juin 2007, ce fut au tour de Clara , la grande soeur de Lise de venir me rendre visite.

On s'était vite rencontré à Paris en 2008.

Un week-end entier , même si les journées passent vite , c'est quand même mieux.

Je suis toujours aussi ravie de les voir et c'est toujours un vrai plaisir de se retrouver.

Clara est devenue une ravissante jeune femme avec qui on peut discuter de tout et j'ai pu retrouver les moments de complicité qu'on partageait quand elle n'était qu'une petite fille et c'est vraiment fabuleux.

Quand le temps ne change rien aux personnes qu'on aime, qu'elles sont toujours les mêmes, qu'elles ont toujours les mêmes valeurs , c'est extraordinaire.

Aussi bien Lise , que Clara , j'ai retrouvé les deux mêmes personnes et je suis persuadée qu'il en sera toujours ainsi.

Nous sommes allées au Pas de la Case  avec Priscilla et Timothée et sur le chemin du retour , nous avons fait une escale à Orlu et ensuite après avoir déposé Priscilla à Bélésta ; nous nous sommes arrêtées à Mirepoix.

Un samedi bien remplie avec une météo clémente , et Dimanche matin , une belle grasse matinée avant d'aller à Toulouse.

Hélas la pluie nous a joué un bien mauvais tour mais cette ballade dans la ville était tout même bien agréable.

Clara est déjà repartie et au moment où j'écris cette note , elle est dans le T.G.V en direction de Paris.

Le temps passe trop vite mais elle sait qu'elle peut revenir quand elle le voudra et ce sera toujours un plaisr de l'acceuillir.

DSC08184.JPG

Clara et moi

Des retrouvailles géniales


18:59 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je suis très touchée par ton blog. Je suis contente de garder un lien avec toi. Je pense de temps en temps à toi et aimerai tellement discuter avec toi. J'aimerai venir te voir. L'occasion ne se présente pas encore. ON se stabilise. Théodore a une assistante mat très bien, une baby sitter aussi (car je travaille tard le soir et Malik aussi des fois). Donc ca y est je travaille, ca me fait un bien fou! j'ai décroché de facebook car ca ne m'apportait rien. Comme tu l'as dit sur ton blog. J'espère que vous allez tous bien. gros bisous

Écrit par : jeudy | jeudi, 13 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.