Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 avril 2010

Les beaux jours

Les vacances sont enfin ou déjà? arrivées et le week-end a commencé sous un magnifique soleil.

J'avais prévu de faire venir le pisciniste car le moteur de la pompe  ne voulait pas démarrer , or Dom est passé pour le chèque de la pension alimentaire et je lui ai gentiment demandé s'il voulait bien jeter un oeil.

Ce qu'il fit  , le moteur n'ayant pas tourné de l'hiver et ayant pris de l'humidité , il était grippé  et Dom a réussi à le débloquer et ainsi j'ai pû commencé le grand nettoyage!

Elle en avait bien besoin , une colonie de grenouilles avait même squatté la place et y vivait des jours heureux jusqu'à ce qu'on les déloge!

C'est Ma piscine nom d'une pipe!!!

On a réssi à en attraper quelqu'une avec la puisette et malheureuseument , deux rebelles se sont cachées au fond et se sont retrouvées mortes empoisonnées par les produits.

R.I.P pauvres grenouilles!!!!

La vie est une jungle et c'est difficile pour tout le monde.

Bref , la piscine retrouve lentement  un aspect propre , elle tourne depuis hier aprsè-midi.

J'ai finalisé par le test du P.H . j'ai ensuite remis les produits nécéssaires et demain , elle sera comme neuve!

Ca sent bon le printemps  , et les journées farnienté sur les bords de la piscine , la belle vie en somme!!!

DSC04411.JPG
DSC04412.JPG
les squatteuses
DSC04414.JPG
Début du nettoyage
DSC04416.JPG
Ce matin , l'eau s'éclaircit ...

 

Commentaires

Avec le vent qu'on a eu dans la région tout est à recommencer avec la piscine, bien qu'elle soit moins grande que la tienne, je n'ai pas encore eu le courage... Il faut que je m'y colle, car oui, le printemps s'installe et avec lui l'envie de vivre dehors ...
Bises Anne ...

Écrit par : Débla | samedi, 17 avril 2010

Les commentaires sont fermés.