Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

L'Auberge de l' Hers

C'est la série des anniversaires, après Quentin , ce fut au tour de David, le compagnon de ma fille de fêter ses 30 ans et pour ce faire, ma fille chérie nous a invité au restaurant hier soir.

Un charmant restaurant , ici même à Mazères sur les bords de l'Ariège,

L'auberge de l'Hers

Un cadre somptueux , des hôtes sympatiques et une nourriture excellente.

C'est assez bizarre car depuis que je suis au régime , je n'ai jamais autant mangé au restaurant  et pourtant  sans reprendre un gramme puisque je fais attention , j'avoue avoir fait une petite entorse hier soir , je n'ai pas pû resister à la poire Belle-Hélène, mais bon c'était l'anniversaire de mon presque gendre , alors faute avouée est à moitié pardonnée.

Nous avons passé au bon moment tous ensemble à l'exception de Quentin qui est interne à  son lycée.

DSC04362.JPG

DSC04346.JPG
DSC04392.JPG



Commentaires

Nous vous remercions pour ce joli article ! En espérant vous avoir régalé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Écrit par : Auberge de L'hers | lundi, 16 avril 2012

oui nous y sommes retournés depuis lors du séjour des membres de ma famille en octobre dernier et tout le monde a apprécié

Écrit par : anne | lundi, 16 avril 2012

Les commentaires sont fermés.