Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 avril 2010

Week-end Pascal

Ce week-end avait mal commencé pour moi, en effet je devais assister au mariage d'une amie , mais un horrible mal de dents m'a conduite chez le medecin samedi ( le cabinet du dentiste étant fermé pour ce long week-end). J'ai attrapé une drôle d'infection à ma gencive et je souffrais le martyr.

Il m'a donc préscrit des anti-biotiques et des anti-douleurs qui je l'avoue m'ont calmé la douleur , mais l'infection est toujours là et je dois absolument aller chez le dentiste demain dans la journée.

Je suis donc restée tranquillement à la maison samedi et dimanche , mon frère Yannick et Jocelyne sont venus comme prévu avec les enfants , Bastien et Lucie.

Premier Barbecue de la saison , mais nous avons mangé à l'intérieur , Il ne faisait pas assez chaud dehors...

Une bonne soirée , comme on en a coutume dans la famille et Aujourd'hui , alors que Yannick et Jocelyne sont allés faire leur ravitaillement de cigarettes à Andorre, je suis restée à la maison avec Batien et Lucie, attendant le retour de mes garçons ( ils étaient chez leur père , mais ont voulu rentrer plus tôt).

C'est ainsi que nous sommes partis à Bélésta , rendre visite à ma fille  et nous nous sommes tous retrouvés là-bas et nous sommes aller voir la source intermittente de Fontestorbes, et se promener dans la forêt environnante. Un endroit calme et paisible , le soleil pour compagnon; le chant de la cascade en fond sonore, une belle ballade que tous ont appréciée.

Je ne saurais conseiller aux gens de visiter ce beau département qu'est l'Ariège, car il y a tant et tant à découvrir et chaque jour , je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre dans ce pays.

DSC04252.JPG
DSC04287.JPG
DSC04249.JPG
week end de pâques 2010 042.jpg
week end de pâques 2010 073.jpg




21:17 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.