Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2010

Méa Culpa

Je plaide coupable, j'avoue avoir délaissé cet espace au profit d'autres.

Il me semblait que je n'avait plus grand chose à dire et j'ai même pensé à fermer définitivement ce blog.

Le problème , c'est que je me suis attaché à ce blog et qu'il fait parti de moi ; alors j'ai hésité et je l'ai laissé en friche.

Alors bien sûr , les visites diminuaient puisque moi-même je n'allais plus visiter les autres par manque de temps, de motivation et je me suis même trouvé dégueulasse ; j'avais le sentiment d'avoir trahi des amitiés virtuelles.

Alors que faire?

Avez-vous aussi ressenti cela?

Bien sûr c'est mon espace et je fais ce que je veux , mais j'ai l'impression de tourner en rond.

Pourtant , je vais bien et il y a plein de bonnes choses qui me sont arrivés dans ma vie

et je devrais le crier au monde!!!!!

Même cette note , en la relisant , je la trouve ridicule .... enfin bref , je continuerais à poster au grès des envies.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010

23:24 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vive la vie

Commentaires

Bonne année à toi aussi Anne !
et pour le blog, t'inquiètes, ça va revenir, il arrive un moment où on réalise que Facebook c'est un peu limité pour rédiger un article et partager nos réflexions ;-)

Écrit par : Luna Part | dimanche, 03 janvier 2010

bonjour

bonne et heureuse année 2010 à toi et aux tiens.. si tu as besoin de parler, je suis la rappelle toi par le passe on parler toi et armelle et nous ensemble vec mes soeurs et moi. tu as mon email alors n 'hesite pas.

a bientot ici ou sur facebook ou hotmail.

cordialement

laurence Mollo

Écrit par : mollo | dimanche, 03 janvier 2010

j'ai eu aussi un moment d'hésitation mais c'est vrai un blog parle plus de nos sentiments , quand on se sent seule c'est plus facile d'écrire et on passe plus de temps devant l'ordi. quand on est bien c'est plus difficile d'écrire ses sentiments on sort plus donc moins de note mais nos pensèes restent avec nos amis bloggeurs....
bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 03 janvier 2010

Belle année Anne pleine de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes .....
Ne te tracasse pas pour ton blog, en friche ou en activité il s'agit toujours bien de toi et l'amitié même virtuelle ne s'oublie pas... Nous avons beaucoup partagé, puis la vie change pour les uns et les autres, moins de temps, moins de motivation ou bien vouloir préserver un jardin secret , il y a un tas de raisons pour laisser dormir un blog, alors surtout pas se forcer et laisser revenir l'envie ....
Bises

Écrit par : Débla | mardi, 05 janvier 2010

Heureuse année à toi et tes proches.
Comme toi, je m'interroge sur la poursuite des blogs … Je publie selon mon envie (et la charge de travail), mais j'ai l'impression d'y avoir rencontré de vraies amitiés.

Écrit par : Sar@h | jeudi, 07 janvier 2010

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passer par ici.. Mais non, arrête pas ton blog ! Moi non plus je ne suis plus trop sur le mien, je n'écris plus beaucoup, je n'ai ni l'envie ni l'inspiration. Erf ..
Mais continues, comment veux-tu que ta niece futur journaliste arrive a quelque chose dans la vie ? Mdr =)

Écrit par : Lucie | jeudi, 21 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.