Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Bénabar!!!!

Samedi soir , j'ai emmené ma fille à Toulouse assister au concert de Bénabar.

Zénith plein à craquer!!! un spectacle de ouf!! Bénabar a une pêche d'enfer Il chante, court d'un bout à l'autre de la scène, saute , bondit et nous enchante. Un Show-man et un Performer. Pendant plus de 2 heures , ma fille et moi avons été subjugé!!!!

Franchement c'était un super concert et même si Priscilla a eu un léger malaise vers le fin , à cause de la chaleur  et parce que nous n'avions pas mangé avant , je ne regrette pas cette soirée et Priscilla non plus.

On va voir pour avoir des places pour Olivia Ruiz le mois prochain , c'est tellement chouette de pouvoir partager ses moments toutes les deux...

DSC01082.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonne année

Écrit par : Gatito | vendredi, 01 janvier 2010

Bonne année ! Que le champagne coule à flots ! Bises.

Écrit par : Ed | vendredi, 01 janvier 2010

Très bonne nouvelle année 2010 ! Tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite

Écrit par : ty dub's | vendredi, 01 janvier 2010

Je l'avais vu aux Vieilles Charrues à ses débuts, et je le reverrai bien. Bon mon budget sortie … n'est guère élevé.

Écrit par : Sar@h | jeudi, 07 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.