dimanche, 27 septembre 2009
Toujours en ballade
Après une semaine de travail bien fatiguant , le week-end enfin est arrivé et cela est bien agréable de pouvoir se poser un peu.
En effet , au boulot, il y a déjà pas mal d'absence et donc fatalement je me retrouve à droite et à gauche pour boucher les trous , mais bon c'est normal , cela fait parti de mes attributions et lorsque'un chef me demande de faire quelque chose , je le fais du mieux que je peux.
Mais entre le travail et mes coups de téléphone d'Outre-Atlantique , je souffre un peu de Jet lag , bon je ne vais pas me plaindre car cela me fait tellement plaisir de l'entendre quotidiennement.
On va revoir ça pour cette semaine et peut-être réduire les coups de fils à vendredi, samedi et dimanche... ce qui est déjà pas si mal.
Ainsi donc , le week-end était la bienvenue mais une grosse prise de tête avec Quentin a bien failli faire tout foirer ;vendredi soir ce fut chaud à la maison et pourtant , Pierrick et Erwan n'étaient pas là puisque que c'est leur week-end chez leur père.
Et finalement , heureusement , ils n'ont pas eu à subir notre engueulade... qui j'avoue aurait pû être évitée mais bon ....
Samedi fut tendu avec Quentin , en fait il m'a ignoré et j'ai souffert en silence mais je tiens bon et je dois revoir beaucoup de chose avec lui et mes deux autres fils , j'y travaille sérieusement.
Dimanche , j'avais décidé depuis le milieu de semaine que j'irai au Lac de Saint-Ferreol , près de Revel.
J'ai proposé à Priscilla de venir avec Timothée et j'ai demandé à Quentin s'il voulait nous accompagner et à ma grande joie , il accepta.
Nous avons passé une belle après-midi là-bas , un endroit magnifique où il y avait encore beuacoup de monde. L'été semble vraiment se prolonger et j'avais vraiment l'impression d'être une touriste en ballade.
Nous avons fait le tour du lac et nous sommes arrêtés à mi-chemin pour se relaxer en buvant un coup et ensuite avant de rentrer chez nous , une bonne glace fut la bienvenue.
Le soir , les garçons sont rentrés et Priscilla est restée dîner à la maison et nous avons mangé tous ensemble et c'était chouette.
Encore un dimanche comme je les aime... et le calme semble être revenu....




22:26 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie, famille ballade
mardi, 22 septembre 2009
Les vacances se prolongent...
Décidément , cette année , l'été et les vacances semblent vouloir ne jamais s'arrêter et c'est une vraie chance.
Jocelyne et Yannick sont venus passer un week-end ici à Mazères , je vous renvoie sur le blog de Mélancoly ainsi que pour notre ballade à Lourdes.
J'ai d'ailleurs décidé de visiter au moins une fois tous les 15 jours , une endroit que je ne connais pas , cela peut-être une ville , ou un coin de nature , peu importe , il y a tant de choses à voir.....
Viviane et Robert , respectivement ma cousine et mon cousin sont venus passer quelques jours à la maison et ce fut vraiment un régal de les avoir.
Ils sont arrivés jeudi soir et reparti ce matin-même.
Bien-sûr je travaillais , mais je leur avais confié les clés de la maison et ils ont ainsi pû aller librement où bon leur semblaient.
C'était trés chouette de rentrer et de constater que ma vaiselle étaient faite!!
Des anges tout simplement.
Nous avons rigolé comme des fous, parler beaucoup aussi de tout et de rien , refait le monde , quel bonheur!!!
Samedi , je les emmené à Orlu , ballade dans les pyrénées ,le paysage est magnifique et je ne m'en lasse jamais.
Dimanche , visite du château de Foix , la météo nous a fait faux-bond ce jour , mais ça valait le coup
Je vous assure que de visiter un endroit avec ces deux-là , c'est toujours un pur plaisir, , rires et joie sont toujours au rendez-vous.
21:11 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie, famille
lundi, 21 septembre 2009
Super Trip
Mes vacances se terminées en apothéose , puisque qu'après le 15 aôut , Pierrick et Erwan sont partis avec leur père pour la fin des vacances et ainsi Steven et moi sommes partis à l'aventure .
Nous avions organisé une petite escapade d'une semaine juste tous les deux et ce fut fabuleux.
J'ai découvert des endroits que je ne connaissais que de noms, et d'autres que je connaissais déjà mais pour lui , tout était nouveau et c'était génial
Chartres, charmante ville, Amboise et son château , le clos Lucé , un endroit splendide où nous aurions aimé passé plus de temps.
Ouradour/glane, témoin d'une tragédie sans nom ; trop d'émotion mais à voir absolument pour ne jamais oublier.
Coucher de soleil à Royan, restaurant et baignade à Lacanau. Retrouvailles avec Yannick , Jocelyne et les enfants et surtout ma Lucie D'Amour!!!
Arrivée à Mazères, ma ville que j'étais fière de faire découvrir à Steven.
Petits déjeûner à la terrasse d'un café, moments de détente et de complicité , que du bonheur!
Andorre, L'Espagne et une belle virée à travers les pyrénées pour rendre visite à une vieille amie de la maman de Steven à Saint-Cyprien plage.
Saverdun , la grotte du Mas d'Azil, Foix puis Carcassonne et sa cité , les yeux emerveillés de Steven , nos fou rires, nos silences, nos grands crèmes et nos perrier et le soleil toujours à nos côtés!
Fanjeaux et Mazères , un peu de repos , beaucoup de discussions, un zeste de méditation, juste profiter du moment et du lieu , se promener et admirer les richesses de nos paysages
Puis hélas le retour pour lui, j'ai dû me résigner à l'emmener à la gare de Toulouse , un crève-coeur mais pas de larmes , pas tout de suite , rester digne et forte , ne pas gâcher l'instant , ce fut une semaine inoubliable.......
23:13 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie, voyage, découvertes, tête à tête