Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 juin 2009

Vite fait en passant...

- J'ai récupéré ma voiture

- Le soleil est bien là

- ma titularisation c'est dans la poche ( officieusement hin!)

- Il est arrivé en France

- Quentin attend les resultats de son C.A.P.

- Pierrick a choisi Cuisinier comme métier

- Erwan est de retour chez l'orthophoniste

- Ma famille me manque et il me tarde de les revoir

TOUT VA BIEN.........

20:08 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, news

Commentaires

Oh.. :)
Mon pote est arrivé en France ? Been alors t'attends quoi pour me le dire?!

Moi ça va bien aussi en ce moment.. :)

Écrit par : Lucie | dimanche, 21 juin 2009

et moi je pu?????

Écrit par : poupoune | mardi, 23 juin 2009

Juste souhaiter une bonne journée
Viviane

Écrit par : Viviane | lundi, 29 juin 2009

Vite fait en passant : Bonne nuit !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.