Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 juin 2009

Hommage d'Erwan

Erwan a tenu à rendre personnellement hommage aux alliés débarqués sur les plages de Normandie il y a 65 ans.

Il a fait une note sur son blog et il a regardé à la télé , la belle cérémonie à Colleville et cela lui a donné envie de mettre son casque ( une fois de plus!!!!! et le joli drapeau américain donné par son parrain.

Voici le résultat

Il est pas beau mon p'tit G.I ?

DSC01956.JPG
DSC01957.JPG

Commentaires

J'attends que ça, d'être à l'année prochaine.. Je n'en peux plus de ce college et de ces mentalités de merdoum, pour pas être vulgaire. Les gens ne changent donc pas, n'évoluent pas? Si ce n'est dans le sens négatif. A part se foutre de la gueule des gens, ils ne savent rien faire et moi ça me met hors de moi. Bien sur, je vis pour moi et pas pour eux, c'est mon avenir pas le leur, mais j'ai vraiment besoin de changer d'environnement ! Alors j'ai hâte, de faire enfin ce que j'aime :) Ouf'

Et sinon, j'ai cru comprendre dans ton com.. Que tu regrettes, c'est ça ? Quand on est jeune on est con, n'est ce pas? On a envie de profiter et on ne pense même pas à l'avenir, d'ailleurs j'ai eu une période où j'ai plus eu envie d'y penser ( tu comprends.. ) et donc c'est dur de reprendre le dessus. J'espere juste que j'aurais mon orientation, mais c'est mal barré.. =(

Merci pour ton commentaire au fait, ça m'a touché :)

Écrit par : Lucie | mardi, 16 juin 2009

Les commentaires sont fermés.