Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 avril 2009

L'Océan....si grand , si beau

J'ai vu l'étonnement et la surprise dans les yeux de Timothée

Et ça fait plaisir à voir

Il découvrait l'océan pour la première fois

Sa petite bouille déconfite quand il marcha sur la sable

Il faisait frais

Il courrait

Il était heureux tout simplement

Entouré de ceux qui l'aiment

Un pur délice

DSC01282.JPG
DSC01279.JPG
DSC01305.JPG
DSC01310.JPG

Commentaires

Et lorsqu'il découvrira les plaisir d'aller dans l'océan....

Écrit par : Gatito | jeudi, 16 avril 2009

Chaque fois que je cherche un renseignement sur l'Ariège et plus précisément Saverdun je me retrouve sur votre site.
Je dois mal me débrouiller.
Etes-vous de Saverdun ou à proximité?
Si vous ne voulez pas me donner de réponse ce n'est pas important, mais j'aimerais bien savoir ce que je fais de travers pour tourner en rond comme une bourrique!
Je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
Viviane

Écrit par : Viviane | lundi, 20 avril 2009

Déjà si grand ? J'ai l'impression que c'est hier que tu nous as annoncé que tu allais être grand-mère !

Il n'appréciera que plus cet été !

Écrit par : La Dame de Nage | vendredi, 24 avril 2009

Bonjour, biensur que je me rappelle, je me rappelle surtout de Préscillia et Julie quand on été petite. Merci pour vos commentaires, je passe de temps en temps sur votre blog. Vos paroles mon bcp touchée et je vous en remercie, je suis contente pour ma tata jojo elle mérite que du bonheur, et je trouve que alex et baba s'épanouisse de jour en jour et sa c'est grâce à vous aussi il se plaisent ici et sa c'est le principal. Oui la Bretagne et magnifique je la découvre petit à petit en tous cas vous êtes les bienvenues si vous passez dans le coin!moi je suis dans le Morbihan à Guer je sais pas si vous connaissais? voila je vous fais de gros bisosu à bientôt élodie collet.

Écrit par : Elodie | vendredi, 22 mai 2009

Bonjour, biensur que je me rappelle, je me rappelle surtout de Préscillia et Julie quand on été petite. Merci pour vos commentaires, je passe de temps en temps sur votre blog. Vos paroles mon bcp touchée et je vous en remercie, je suis contente pour ma tata jojo elle mérite que du bonheur, et je trouve que alex et baba s'épanouisse de jour en jour et sa c'est grâce à vous aussi il se plaisent ici et sa c'est le principal. Oui la Bretagne et magnifique je la découvre petit à petit en tous cas vous êtes les bienvenues si vous passez dans le coin!moi je suis dans le Morbihan à Guer je sais pas si vous connaissais? voila je vous fais de gros bisosu à bientôt élodie collet.

Écrit par : Elodie | vendredi, 22 mai 2009

Les commentaires sont fermés.