Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 avril 2009

John est en moi

Comme d'habitude, lorsqu'il s'agit de bon  plans, j'ai trouvé ce site marrant chez Mry , une vraie mine  ce gars-là!!!

Toujours à l'affût des derniers sites intéressants , je vous conseille vivement de le visiter et en même temps , Qui ne le connait pas déjà?

le dernier tendance  est donc un site où l'on s'amuse à être un Beatles! carrément génial non?

tripette_anne_497.jpg
Amusez-vous!

Commentaires

Bonjour Anne, je vous remercie pour votre réponse, je suis désolée de vous avoir importunée avec mes déboires sur Google, mais j'avais presque l'impression que votre site était un site officiel, désolée pour cette confusion.
Je suis contente que mon espace vous plaise, je vous promets de venir vous voir régulièrement puisque nous sommes voisines, j'habite à Pamiers depuis peu et j'ai des amis à Mazères.
Je vous souhaite une bonne journée
très amicalement
Viviane

Écrit par : Viviane | mardi, 21 avril 2009

Alors je laisse ma trace comme on dit, comme ça tu diras pas que je viens jamais sur ton blog !! :) Muhahaa
Je vois que tu as toujours les mêmes délires, et j'avoue que t'as une drole de tronche déguisée en John Citron ( dédicase à Quentin ) lol

Gros bazoux, je t'aime

Écrit par : Lucie | samedi, 25 avril 2009

Les commentaires sont fermés.