Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

Escapade enneigée....mais joviale

Comme chaque mois, aujourd'hui est le jour du ravitaillement au Pas de la case ( ANDORRE). Il fut décidé pour cette fois que j'irais accompagnée de mes collègues , oh pas tous, bien sûr, juste Mon agent chef , sa compagne ( qui travaille aussi au lycée en tant que contractuelle , et une autre collègue avec qui je prends le T.E.R. chaque jour et son compagnon.

 

Nous partîmes donc à deux voiture et le rendez-vous fut donné dans un petit bar à Ax-les-thermes.

Le seul hic est qu'apparement il fallait les équipements obligatoires à cause de la neige tombée la nuit précédente. Mais bon ; rien ne saurait nous arrêter et c'est ainsi que nous avons pris la route de montagne , celle qui grimpe et tourne , qui grimpe et tourne, qui grimpe et tourne.......etc....

Visiblement , je trouvais l'obligation de mettre des chaînes un peu exagérée. Certes, il y avait de la neige fondue mais bon , pas de quoi fouetter un esquimau. Pourtant plus nous montions et plus je serrais les fesses!!!!!

Le chasse-neige s'appliquait à déblayer la route et là-haut , nous fûmes stoppés à cause des nombreuses voitures devant nous qui attendaient de pouvoir redémarrer.

Bien-sûr ; la voiture immobilisée pendant quelques minutes eut du mal à avancer  et oué c'est comme ça quand on est née têtue...

Ca passe ou ça casse.....

Grace aux précieux conseils de l'une de mes collègues ; je pus redémarrer sans encombres et nous décidâmes que puisque nous n'étions plus qu'à 2 ou 3 kilomètres de notre but, autant continuer notre escapade.

Et ce fut chose faite!

Namého!!! c'est pas un peu de neige qui va m'empêcher d'acheter mes clopes non mais sans blagues!!!!

Le retour fut plus tranquille car la route était tout-à-fait désenneigée et nous sommes redescendus tranquillement , tout contents.

Nous prîmes une petite collation sympa au Bar d'Ax et rires et blagues fusèrent pendant le repas.

Toute la petite troupe étaient contente de cette journée

P.S. les douaniers sont restés bien au chaud dans leur guitounes!!!!!!!( et dire qu'on aurait pû sortir le double de clopes MouHAhaHA.

DSC01113.JPG
DSC01116.JPG
DSC01120.JPG

21:26 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie

Commentaires

ça me rappelle des souvenirs. avril 2004 ou 2005 je ,ne sais plus. quelle souvenir c'était trop beau....
comme cette annèe là tu est en rouge hihihi!!!
bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 01 avril 2009

Les commentaires sont fermés.