Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mars 2009

Un air de Printemps

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après un week-end ensoleillé; celui-ci est plus maussade. Non  pas qu'il fasse froid mais la pluie est venue gâcher ce samedi.

Pourtant, le printemps est là, les petits oiseaux chantent, la piscine est bleue azur et je viens de m'offrir un superbe salon de jardin en rotin.

Je l'avais repéré depuis des semaines et je l'avais même fait mettre de côté. D'ailleurs , j'ai bien fait car le jour même où je l'ai reservé , une autre dame a voulu l'acheter!! j'ai vraiment eu du flair sur ce coup-là.

Ainsi , ce salon a trouvé sa place sur ma petite terrasse et je suis assez fière de mon acquisition.

DSC01007.JPG
DSC01009.JPG
Je vais profiter des prochaines vacances pour déblayer un peu les choses inutiles
Je me vois déjà , aux beaux jours , sirotant un soda bien frais
ou
l'apéro entre personnes de bonne compagnie

Commentaires

En écoutant le dernier …
Cadeau (mais tu devais avoir déjà eu le lien !)
http://linkasa.fr/-forAnne

Écrit par : Sar@h | lundi, 30 mars 2009

Mercisarah pour ce grand bonheur=)))

Écrit par : anne pour sar@h | lundi, 30 mars 2009

Les commentaires sont fermés.