Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 février 2009

2 nouvelles Madame TRIPETTE

Comme je vous disais , il s'est passé beaucoup de choses durant mon absence de la blogosphère et parmi ces choses, deux évènements et non des moindres puisque j'ai eu le plaisir et le privilège d'assister aux mariages de deux de mes frères.

Yannick a épousé ma meilleure amie , Jocelyne le 8 novembre dernier  ; le jour même se de son anniversaire , après avoir rencontré Yannick un 8 aôut , jour de son anniversaire!!!

Vous suivez?

non?

Pas grave, juste que même si on ne croit pas aux signes , ni à tous ces trucs , il semble qu'il n'y ait pas de hasard .....

P1011571.jpg
Yannick et Jocelyne
8 novemebre 2008
Mon petit frère qui n'est plus si petit que ça , Arnaud a épousé Ludivine , après lui avoir fait 3 beaux enfants et ils ont en profiter pour les baptiser civilement.
Ce fut donc aussi mon premier baptême civil . Je suis la marraine du petit dernier .
La famille s'agrandit et je vous renvoie sur les blogs de Mélancoly et de la famille de fous pour plus de photos et d'infos.
DSC00459.JPG
Ludivine et Arnaud
27 décembre 2008
Bienvenue dans notre famille mesdames , même si vous l'étiez déjà avant!!!
Désormais il faut assumer notre Patronyme et surtout le porter avec fierté!!!!!
P.S Mon frère Hervé s'est définitivement  installé chez sa compagne Brigitte  et nous formons des voeux pour que nous ayons bientôt une nouvelle Madame TRIPETTE , parce que l'on dit communément " jamais 2 sans 3 " et TRIpette=>>>>TRI= TROIS

23:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie, famille, amour

Commentaires

Parce que c'est ton nom ???

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 février 2009

salut,je suis fière de porter le nom de tripette et d être de votre famille .cela faisait bientôt 6 ans que j attendais ça.

Écrit par : loulou | dimanche, 15 février 2009

**mnijupe>>et oui c'est mon vrai nom et même si nous avons été sujets à de nombreux quolibets pendant notre jeunesse , nous en sommes sortis plus forts et plus fiers encore=)))


**loulou>> je suis heureuse que tu sois ma belle-soeur parce que tu fais le bonheur de mon petit frère et c'est primordial àmes yeux , de plus j'ai appris à te connaître er tu es une femme formidable et courageuse=))

Écrit par : anne | dimanche, 15 février 2009

Les commentaires sont fermés.