Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 février 2009

Car Saga

Il s'est écoulé tant de temps depuis mon arrivée ici, entre le déménagement, les cartons, les fêtes de fin d'année qui sont arrivées à vitesse grand V que j'ai failli oublié un détail important de ma nouvelle vie!

Ce n'était pas prévu pour tout de suite , je voulais attendre un peu mais cela s'est passé si rapidement aussi que j'ai l'impression que ça fait des mois que je l'ai=)))

Après Ma Titine 1

IM000484.jpg
Et Titine 2
medium_IM000875.jpg
En ce qui concerne TITINE 3
jE VOUS RENVOIE
Je vous présente MA nouvelle Compagne
TOUTE NEUVE
OUI OUI
CETTE FOIS-CI
je suis tranquille pour quelques années
Elle est arrivée pile poil avant que je monte en Picardie pour les vacances de Noël
DSC00245.JPG
TOUT ME SOURIT
Pourvu que ça dure!

18:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vive la vie voiture

Les commentaires sont fermés.