Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 octobre 2008

Ohéééé j'suis vivante!!!!

Salut à tous!

Je vous écris en direct de chez ma fille car je n'ai toujours pas de connexion internet!

C'était suposé être rapide et finalement je me rends  compte que c'est TRES long!!

Bon  en même temps je ne m'ennuie pas car avec le déménagement , j'ai été trés occupée mais OUINNNNN je ne peux pas vous montrer ma belle piscine toute nettoyée et j'ai beaucoup de choses à vous raconter.

Il faudra vous armer de patience et attendre encore un peu car il semblerait que je doive encore attendre 16 JOURS!!!!

voilà les dernières nouvelles , je vais bien et merci de vos commentaires

A trés vite..... Merci Priscilla

Commentaires

Et pendant ce temps là tu paie ton abonnement internet,il te feront pas de cadeaux!!!!!!! ils abusent un peu quand même... enfin bon Si par hasard tu passe par mon blog tu pourra peut être eclairer ma lanterne au sujet de ma derniere note??? Bisous

Écrit par : arnaud | samedi, 25 octobre 2008

eh !!!!!!!!!! a nous aussi tu nous manques
et on a aussi des choses a raconter ( c''est pas toujours les mêmes qui ont du nouveau dans leur vie ) je crois que c'est l'année des tripette
rv te demande de nous renvoyer ton adresse mais en écrivant un peu mieux ( il parait que c'est des chiures de mouches)
bisous a+

Écrit par : brigitte | dimanche, 26 octobre 2008

cool d'avoir de tes news, bon courage, bizoo

Écrit par : maazz | dimanche, 26 octobre 2008

la neuf on mis deux mois pr le branchement et encore il a fallu ce mette en colère sinon on attendait encore 21jrs de plus pour julie c'est encore pire elle l'a recupérer j5 jrs et elle a encore une coupure et doit faire appelle à france télècom, pendant ce temps la facture tourne. bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 03 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.