Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 septembre 2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais..

Le jour J est arrivé, tout à l'heure , je quitte définitivement cette maison où j'ai vécu presque 6 ans pour m'installer dans un village voisin.

J'avoue que je pars d'ici sans regret , j'y ai vécu de bons moments, mais désormais ma vie est ailleurs.

J'ai hâte d'être installée dans mon nouveau nid avec mes 3 garçons , ma poupoune et sa p'tite famille ne seront pas trés loin non plus.

Un week-end chargé m'attend et je serais un peu absente , le temps de transférer ma ligne internet.

Je vais être si occupée que cela ne ma manquera pas.

A bientôt......pour la suite de mes aventures

Commentaires

A bientôt alors!
Voici un petit quelque chose pour la route :

http://www.dailymotion.com/jerome-b/video/x5zhjw_delire-de-jean-nemar_creation

Écrit par : jerome-b | samedi, 27 septembre 2008

oui merci qui pour demenager? est puis tes reflexions tu te les garde tes vraiment pas aggreable tout le mond et'aide et tu trouve tjs quelque chose a redire. des que l'on fait quelque chose sa te va jamis alors merde

Écrit par : priscilla | dimanche, 28 septembre 2008

A bientôt, reviens nous vite :-)

Écrit par : watta | mardi, 30 septembre 2008

Sommes nous invités à la pendaison de la crémaillère ?
:-P

Écrit par : Gatito | jeudi, 02 octobre 2008

Bon vent dans ta nouvelle vie.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 14 octobre 2008

Alors ? Toujours pas de connexion internet ?
Comment vas-tu ?

Écrit par : Ed | samedi, 25 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.