Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 septembre 2008

Zen attitude

Rassurez-vous , je suis bien toujours là , même si je n'écris pas de notes chaque jour. Je vous visite régulièrement au grè de mes envies.

Je me souviens lorsque que j'avais ouvert ce blog et commencé à avoir des commentaires , j'étais devenue une accro et je me connectais plusieurs fois par jour pour vérifier mes commentaires.

C'était vraiment une drogue.

Je me sentais même obligée de poster afin d'être sûre que j'existais,  d'aller voir quotidiennment tous les blogs dans mes colonnes! quelle idiote j'étais.

Aujourd'hui , je ne suis plus à la recherche de ça, j'écris selon l'humeur et l'envie  , et peu importe le nombre de visites. Je vous visite toujours ; mais pas forcément tous en même temps.

J'ai grandi , mûri ( il était temps!!), j'ai fini de courir , j'ai moins besoin de reconnaissance , je suis comme je suis et je crois que j'ai plutôt bien évoluée.

Je crois que mon frigidaire est en panne , ça devrait m'enerver  et bien même pas.

Le déménagement aura lieu samedi prochain , tout est prêt , il me reste quelques coups de téléphones à passer pour arrêter les compteurs , d'eau , d'éléctricité et de gaz et pour réouvrir dans ma nouvelle demeure.

Ce sera chose faite dès demain.

Je prends tout cela trés calmement et je sais que tout se passera sans encombres, alors qu'à une époque pas si lointaine , j'aurais angoissé, stressé.

Je vois vraiment la vie sous un jour nouveau et je m'apprête à entamer un nouveau bouquin " la prophétie des Andes " de James Redfield. Ce genre de lecture m'aide incroyablement et je le conseille à tous.

Parce que franchement à quoi sert de courir dans tous les sens?, de s'enerver pour des petits riens?, pure perte d'énergie!!!!

Rassurez-vous , j'ai toujours autant d'humour et j'aime toujours délirer et m'amuser. Cela est essentiel à mon équilibre.

Je viens de franchir une nouvelle étape de ma vie , je préfère cette expression à "je refait ma vie " parce qu'on ne refait pas sa vie , on la continue simplement sur d'autres chemins avec d'autres buts.

Ce nouveau chemin s'ouvre à moi et chaque jour , je fais un nouveau pas.....

 

traffic toulouse.jpg
Toulouse, 8 heures du matin
Mais savent-ils où ils courent tous?
Au boulot , certes
Je traverse à pied ce pont chaque matin
et
Je me sens bien, vivante, privilégiée
et
Heureuse d'être là

15:52 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Jolie note et puis tu as bien raison.

Écrit par : Denis | dimanche, 21 septembre 2008

Notre frigo nous a lâchées à 16 h la veille de ma grande fête pour mes 50 ans... Et j'ai même pas flippé.
C'est ça la zen attitude ! Bravo Anne.

Écrit par : Ed | lundi, 22 septembre 2008

Je suis heureuse de te lire si enjouée , si apaisée .....
continue tu es en effet sur la bonne voie ....
C'est la grande saison du changement pour toi , je te souhaite un bon déménagement et de vite trouver tes marques dans ta nouvelle maison ....
C'est la saison que je choisis pour partir en vacances , alors j'ai mis mon blog en arrêt , je verrais quoi faire en rentrant , mon envie de tenir ce blog est endormie ...... Je vais laisser faire le temps ......bises

Écrit par : debla | jeudi, 25 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.