Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 septembre 2008

If your notes were colors

i want to know darlin' why you're lookin' so blue
i can fake a smile just as easy as you
what about your future is getting you down
when our past is presently hangin' around

when it snows our love glows so bright dear

speak up now sweetheart your voice is so faint
if your notes were colors i would use them to paint
the prettiest of pictures, but you're mute like a mime
'cause of some stupid thing that was said one time

but come spring will you sing for me as loud as you can?
i want to hear your voice above everyone else's
here, your voice is above everyone else
sing for me.

 

 

 

08:05 Publié dans publicité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

euh… j'spike pas anglois moi…

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 17 septembre 2008

Bonjour Anne ! j'espere que vous allez bien ?... le déménagement se prépare....?.....

je suis de retour pour de nouvelles aventures au sein de ,la blogosphére, en esperant avoir un peu plus de succé.....;

voici mon lien ===>> http://lequotidiendunhomme.hautetfort.com/

voilà, bien le bonjour...

Gaëtan

Écrit par : Gaëtan | vendredi, 19 septembre 2008

Trés jolis mots sur des notes musique , et super belle maison Américaine sur la vidéo . Envie d'y poser des valises pour un long séjour .
Bizzz Anne

Écrit par : debla | samedi, 20 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.