Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juillet 2008

Vacances enfin!

Oyé Oyé

Ce blog va rester sans notes pendant quelques semaines.

Je pars en Picardie où je compte vivre des jours heureux.

Les portes de cet espace restent ouvertes.

N'hésitez pas à me rendre visite

et qui sait?

Y'aura-t-il peut-être du nouveau si je peux me connecter

et surtout si j'en ai le temps et l'envie....

Mais j'en doute....

CIAO!!!!!!

Commentaires

Alors bonne vacabces et plein de bonheur !
Cordialement

Écrit par : rony | samedi, 12 juillet 2008

profite bien de tes vacances !

Écrit par : Léna | samedi, 12 juillet 2008

BONNES ENORMES VACANCES !

biz

Écrit par : Maazz | dimanche, 13 juillet 2008

Bonnes vacances et bonne fête Anne.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 27 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.