Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juillet 2008

Trop trop trop trop Heu-Reuse!!!!

Ca y est!!!!! je l'ai enfin !!!! Après 4 années et demi de bons et loyaux services en tant qu'agent contractuel; je vais devenir agent stagiaire pendant une année et titulaire l'année suivante!!!!

J'ai un poste au lycée BELLEVUE de Toulouse!!! celui-là même qui était en tête sur la liste de mes 5 voeux!!!

La persévérence, la tenacité, la motivation ça paye au bout du compte!!!

Merci à Mon Président de région , Mr Martin MALVY et à toute l'équipe qui gère les personnels de lycée!!!

champagne2.jpg

Je flotte sur un nuage de bonheur

Le 14 juillet va être grandiose

Je pars en vacances dans d'excellentes conditions

Une maison

Un travail stable

LA VIE EST BELLE

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Commentaires

je suis super contente pour toi. en plus baptiste a eu son bac, myriame son cap. dimanche on va féter tous ça..oui cette annèe c'est l'annèe de tous les changements..que du bonheur....tu va voir les choses différemments, comme une belle nuit entoilè....
bisous

Écrit par : melancoly | jeudi, 10 juillet 2008

félécitations frangine tu rentres dans la cour des grands une fonctionnaire en plus dans la famille
bravo et à bientot
bisous

Écrit par : françoise | vendredi, 11 juillet 2008

génial ! je suis très contente pour toi !

Écrit par : Maazz | vendredi, 11 juillet 2008

Bravo , nous sommes très contents pour toi
A part ça on l'arrose quand ? Bisous

Écrit par : BRIGITTE | vendredi, 11 juillet 2008

C'est bon de voir des espoirs se réaliser … Ça devient rare par les temps qui courent !
Félicitations !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 11 juillet 2008

MERCI A TOUS
@mélancoly/françoise/brigitte>>>>on arrose ça trés bientôt=)))

Écrit par : anne@tous | vendredi, 11 juillet 2008

Alors...: bravo!

Écrit par : Bourdelas Laurent | mercredi, 23 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.