Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mars 2008

Promo '82

Par l'intermédiaire de "COPAINS D'AVANT" j'ai retrouvé des contacts de lycée , de quartier  etc... c'est assez marrant ce truc je trouve et ainsi une ancienne amie de lycée m'a contactée et je me suis retrouvée propulsé quelques millénaires en arrière, mes années lycées!!! ou plutôt institut catholique!!

Rhalala que de souvenirs ; je lui ai demandé de m'envoyer la photo de groupe de notre année du BAC et c'est ainsi que j'ai pû revoir ces visages de filles!!! certaines sont restées intactes dans ma mémoire , j'en avais oublié d'autres... Nostalgie quand tu nous tiens!

586975283.jpg
SAUREZ-VOUS ME RETROUVER?
cliquez sur la photo pour l'aggrandir

Commentaires

Elle est trop petite ta photo Anne! ;-)
Moi aussi j'adore copains d'avant, j'ai repris contact avec pas mal de monde grace à ce site!

Écrit par : Yannick | samedi, 22 mars 2008

désolée Yannick! y'a -t-il un moyen de l'aggrandir?

Écrit par : anne | samedi, 22 mars 2008

Je dirais que tu es ligne du milieu, la dernière à droite avec un pul ou chemise de couleur blanche ... Je t'es retouver ??... bisouxxx à tous et bon weekend.

Écrit par : Gaëtan | samedi, 22 mars 2008

Deuxième rang à droite, c'est évident !
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais dans le public, ou si c'est parce qu'il y a six ans de différence, mais dans ma classe de TA5, il y avait moins de chaussettes Burlington, et plus de jeans délavés et de tuniques mauves babacool !

Écrit par : Ed | dimanche, 23 mars 2008

sans oublier les incournables mocassins "college"!!! un must si t'étais une fille à l'institut catholique JEAN XXIII!!!
à Jean JAURES les filles se nippaient plus cool aussi
là c'est vrai que les filles étaient quasi toutes sur le même moule vestimentaire!!!! je ne pouvais pas rivaliser et je m'en foutais!!!

Écrit par : anne@Ed | dimanche, 23 mars 2008

Ben, moi, je me suis inscrite à plusieurs trucs et je n'ai jamais eu de contact avec personne … Et puis, je n'ai aucun souvenir de photo de classe dans le public.

Écrit par : La Dame de Nage | dimanche, 23 mars 2008

Je dirai deuxième rang la première à droite.
La photo s'aggrandit très bien.

Écrit par : La Fanchon | samedi, 29 mars 2008

C'est vraiment sympa ces sites de retrouvailles.... moi aussi j'ai retrouvé des potes !!
Anne, pour ton info, je t'ai mis en lien à partir de mon site, mais qu'est-ce que ton blog est long à ouvrir... ou alors mon PC, c'est une "deux-chevaux"...
;-)
bonne journée.

Écrit par : Ibid Norio | mardi, 08 avril 2008

C'est normal que c'est long à ouvrir, Anne met beaucoup trop de trucs dans ses colonnes et en plus de ralentir ça génère des pop-up...

Écrit par : Yannick | mardi, 08 avril 2008

moi anne je dit en chemisier blanc a droite debout ?

Écrit par : jean-charles | samedi, 10 mai 2008

Les commentaires sont fermés.