Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mars 2008

C'est reparti mon Kiki

Ca y est les vacances sont finies et ce matin;  tout le monde a retrouvé le chemin de l'école avec plus ou moins d'enthousiasme.

15 jours à  se laisser vivre au grè de ses envies, c'était chouette et la météo nous a gâtée , un soupçon de Printemps flottait dans l'air.

Mais il faut se rendre à l'évidence! cela ne peut pas durer et c'est quand même avec plaisir que je suis repartie travailler.

Ma collègue , absente depuis 3 mois est revenue , mais avec un certificat médical lui interdisant de soulever des choses lourdes!!!

Ah bah je vais me fendre la gueule!!!!!! parce que 40 grilles de 20 ramequins d'entrées , faut se les farcir et franchement là ça me fait moins rigoler!!!!

Je suis une courageuse et en général , je me plie facilement aux exigences dues au travail , simplement , j'ai pas non plus envie de me taper la corvée "double" si vous voyez ce que je veux dire!!!

Ce matin , on a géré , on a pas rempli toutes les grilles parce le livreur de primeurs a eu un incident technique avec son camion mais demain?

Comment cela va-t-il se passer?

L'intendant et le chef-cuisto sont au courant de la situation .

Répnse du chef  " vous vous ferez aider par vos collègues!"

Bah voyons!!! et quand la collègue n'en pourra plus à force d'être gentille et serviable hin? On fera comment?

Je vous jure , ça commence super bien la rentrée!!!!

J'ose même  pas me demander ce que va m'arriver au lycée de Saverdun cet après-midi!!!!

Enfin bon  ,y'a pas que des mauvaise nouvelle puisque ce midi dans ma boître aux lettres, j'ai reçu un faire-part de mariage!!

Mon neveu Mathieu se marie le 14 juin prochain!!! c'est dingue , je le revoie encore bébé ce gamin ( qui visiblement n'en est plus un!).

Mon amie JOCELYNE m'a renvoyé ma carte de fidélite "intermarché " !!! Youpiiii je ne vais perdre mes euros cumulés avec ténacité!!

Donc cette journée n'est pas que négative , il y aussi les petits bonheurs tout simples , faut savoir relativiser et puis au bout du compte les prochaines vacances ne sont qu'à 6 semaines d'aujourd'hui...... ( je sais .. je sais ... j'ai de l'chance)

13:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie, travail, famille

Commentaires

Bonne rentrée Anne. Bisoux !!!!!!

Écrit par : Gaëtan | lundi, 03 mars 2008

Ralala ces fonctionnaires, toujours en train de se plaindre! ;-P
(je plaisante hein)

Écrit par : Yannick | mardi, 04 mars 2008

moi le premier jour de la reprise je n'avais vraiment pas envie de bosser (d'ailleur c'est ce que j'ai fait. j'ai laisser les clients aller voir ma collègue!! lol, j'ai quand même un peu travailler...!)))
aller demain sera une journèe meilleure!!!
bisous

Écrit par : melancoly | mardi, 04 mars 2008

Les commentaires sont fermés.